-
Sujet
-
juillet
coup de coeur
JE VOUS PROPOSE POUR JUILLET
je vais créer image et illustration
Ma lampe ,mon unique mie…
Lampe Ă la main, je m’en irai par les sentiers
A la recherche de l’oubli volontiers
Trouver cette baguette magique
Qui d’un coup effacera les moments tragiques .
D’un passĂ© qui s entĂȘte Ă perturber mon prĂ©sent .
Qui d’un coup mettra fin Ă ce douloureux retour en arriĂšre .
Lampe Ă la main, je bannirai le temps
Les lieux ainsi que les personnes .
Suivant la pĂąle lueur vers un nouvel horizon
Une nouvelle naissance, une féerique éclosion.
Déchaßnée, allÚgre, libre et différente .
Ăpanouie, euphorique et indiffĂ©rente
Ma fidĂšle lampe, mon unique mie
Ăclairera tendrement ma vie
Devant, toujours vers l’avant !
Et les ténÚbres de la nuit engloutiront
L’impasse et les souffrances s’en iront.
L’aube illuminera mes jours Ă venir
Alors j étendrai ma lampe avec émoi
Et l’emmĂšnerai partout avec moi.Nezha Badaoui
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[/url]