-
Sujet
-
Bonjour tout le monde,
J’ai un coup de coeur pour la poĂ©sie de Ancielo.
Elle est trÚs bien composée avec de jolies métaphores.
Merci beaucoup pour votre attention.
Bon samedi !
Amitiés
Alain
Ps : Elle n’a pas d’llustrationhttps://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=315971&forum=2
Parfum de l’aurore
Parfum de l’aurore, le plaisir du rĂ©confort
Amour est ce iconique nuage poudre d’or
A tes yeux, neige de souvenirs s’y rĂ©jouir
Caressant la paresse au sourire Ă repolir…Parfum de l’aurore, le plaisir du rĂ©confort
Montée du ciel, une rosée miel à ton essor
Fleur des rĂȘves Ă ton jardin baiser de NoĂ«l
Ăclat en tes rires, vitrine des bals officiels…Parfum de l’aurore, le plaisir du rĂ©confort
Chant des jours étire mer de nos accords
Harmonie mĂ©lodieuse dans l’ombre bleue
L’Ă©veil au lit d’opale, dĂ©sir en Ă©cume de feu…Parfum de l’aurore, le plaisir du rĂ©confort
à chérir ta main, mon espace se revigore
Aux rayons divins du tremble des beautés
Diamantine grĂące en lustre d’air enluminĂ©…
L'aiglon de MEAUX "
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

