Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

De la grande confusion dans la publication ces temps ci……

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photojean-nol, le 05-02-2015 14:36.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 1167
      • Réponses: 5965

Je renonce à poster pour quelques jours, je suis dans l’incompréhension totale de ce type de publication qui nous ramène des poèmes de 2012, 2013 etc…..et qui trouble pas mal la lecture et la fluidité du site.
      Je sais que nous tenons tous à faire valoir ce que l’on écrit, mais le flux et le travail des autres ce n’est pas mal non plus !

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Membre Oasis
          • Sujet: 1259
          • Réponses: 17114

Bonjour jeannoelbeau, il arrive effectivement de temps en temps que des vieux poèmes soient remontés mais ils sont largement en minorité sur les pages du forum par rapport aux poèmes actuels .
          Puis, s il s agit de poèmes que l on a vraiment appréciés et si leurs auteurs viennent toujours sur l Oasis, l année du post ou de la création de l écrit est-elle vraiment importante ?
          Par contre, ce qui n est pas logique est la remontée de poèmes de gens qui ne viennent plus sur le forum depuis plusieurs années à en voir les dates de leur dernière connexion .

Plume de platine
          ★★★★★☆

Tout à fait d’accord avec toi, Flamandine.
            Je suis conscient que les anciens poèmes doivent être reconnus et lus ici, mais pas dans cette rubrique de flux : vos poèmes.
            On pourrait aisément imaginer un répertoire alphabétique reprenant le nom des poètesses et poètes ou l’on pourrait cliquer sur leur dernier poème publié où sur les plus anciens.
            ce qui permettrait d’éviter les remontées intempestives.
            Mais enfin, tout ceci n’est pas bien grave, et c’est déjà bien qu’Oasis existe !

Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis
              • Sujet: 1259
              • Réponses: 17114

Ce serait une bonne idée mais comme les remontées de vieux écrits sont quand même minoritaires, une rubrique consacrée à cet effet serait sans doute assez souvent vide .
              Le forum Vos poèmes ne souffrira pas parce qu un ancien poème sera commenté de temps à autre .
              Ça ne nous empêche pas d apprécier les écrits actuels, il me semble donc que le mieux est de laisser les choses ainsi .

Plume de platine
              ★★★★★☆

Tout à fait d’accord.
                Vous avez beaucoup plus d’expérience que moi sur ce site, et je vous suis dans cette noble démarche.

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.