-
Sujet
-
[size=small][color=990000]ATTENTION, POUR PARTICIPER AU DEFI, IL FAUT IMPERATIVEMENT POSTER VOS CITATIONS DANS LE DEFI DE CE MOIS ET NON DANS LE FORUM, SINON VOS CITATIONS PEUVENT ETRE OUBLIEES [/color][/size]
Pour ce mois ci, j’ai choisis le mot « lumière » J’espère qu’il vous inspirera
Calogero & Grand Corps Malade –Comme d’habitude, voici quelques petites citations pour vous aider.
Ce n’est pas la lumière qui manque à notre regard, c’est notre regard qui manque de lumière.
Gustave ThibonNotre voie ressemble à ce qui se passe quand on reste dans le noir. Ceux qui sont à la lumière n’y voient rien dans le noir, tandis que ceux qui sont dans le noir voient tout à la lumière.
WenshiLe temps met tout en lumière.
ThalèsDe la discussion jaillit la lumière.
Proverbe indienQue serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?
Philippe MontillierLa lumière de la mémoire hésite devant les plaies.
Louis AragonL’homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
Henry MillerQue le poète obscur persévère dans son obscurité, s’il veut trouver la lumière.
Jean PaulhanIl n’y a pas de pire aveugle que celui qui repousse la lumière.
Arsène GoyetteSeul celui qui a vécu dans les ténèbres connaît et apprécie vraiment la lumière.
Stephen LawheadUn sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière.
Abbé Pierre
(je trouve celle -ci très belle et tellement vraie)
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.