-
Sujet
-
Pour ce nouveaux défi , J’ai choisi le mot » fêtes » ou « fête »
Et « C’est la fête » avec Michel Fugain
Quelques petites citations pour vous inspirer.
Avec une fête de charité ou avec toute autre cérémonie, Il ne faut pas troubler les cités tranquilles.
Alphonse AllaisLa ripaille est la fête de l’affamé comme l’évasion est la fête du prisonnier et l’insurrection la fête de l’opprimé. Roland Escarpit
La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher.
George HerbertLa fête des mères est un prétexte, car on fête toute l’année sa maman.
Jean GastaldiPourquoi demander plus et prétendre rester toujours en fête, alors que les fêtes n’ont qu’un temps ?
Christian ChabanisFêtes nationales ?… Fêtes religieuses ?… Le peuple n’est pas toujours tellement regardant, quant à l’origine de ses joies. Pourvu qu’il s’amuse, il n’en demande pas davantage.
Francis BlancheLa vie est la plus belle des fêtes.
Julia ChildLa vieillesse, c’est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes.
Robert SabatierDes amis pour faire la fête, on en trouve des milliers, mais dès que l’on tombe dans la misère, il n’y a plus personne. Proverbe chinois
Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l’intérieur de nous.
Frédéric Beigbeder
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.