-
Sujet
-
Bonjour à vous tous, j’espère que vous êtes en forme car les vacances étant finies, il est temps de se remettre au travail.
J’ai donc choisi pour ce nouveau défi le mot « ouvrir »
Je commence donc par une chanson et quelques citations qui je l’espère vont vous inspirer.
Alors au boulot et que les meilleurs gagnent.Une parole douce peut ouvrir même les portes de fer.
Proverbe bulgareOuvrir les yeux est un antidote au désespoir.
Sylvain TessonLes portes de la charité sont difficiles à ouvrir et dures à fermer.
Proverbe chinoisCelui qui ouvre une porte d’école, ferme une prison.
Victor HugoUn ministre, ça ferme sa gueule. Si ça veut l’ouvrir, ça démissionne.
Jean-Pierre ChevènementLe meilleur moyen d’être jugé intelligent est encore d’ouvrir rarement la bouche.
Alain de BottonIl est plus facile d’ouvrir une huître sans couteau que la bouche d’un avocat sans avance.
Barten HolydayPour avoir une conversation distinguée se rappeler de n’ouvrir la bouche que quand on n’a rien à dire.
Paul ClaudelLe comble de la distraction : Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux.
Alphonse Allais
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.