-
Sujet
-
[size=medium][color=990000]Je vous rappelle que tout le monde peut voter pour élire ses trois citations préférées et ce serait bien que vous votiez car plus il y a de participants, plus le résultat est intéressant. Merci d’avance.[/color][/size]
Pour ce nouveau défi, Michèle nous propose le mot « charme »
Quelques citations qui j’espère vous inspirerons
Le pouvoir sans abus perd le charme.
Paul ValérySeuls les charmes de l’inutile peuvent vous aider à supporter les horreurs de l’indispensable quotidien.
Jacques SternbergL’un des charmes absolus de notre époque est d’avoir rendu l’économie romanesque, et le roman économique.
Arnaud ViviantOn trouve un certain charme à répandre des pleurs : En apaisant notre âme, ils calment nos douleurs.
OvideUn être qui a du charme en a pour tout le monde.
Madeleine ChapsalLa vieillesse a ses charmes.
Marc LevyLes soleils couchants ont toujours moins de charme que les soleils levants.
Franz-Olivier GiesbertSi une personne se porte comme un charme, le meilleur traitement c’est de lui expliquer de quoi elle souffre.
Karl KrausLe charme du passé, c’est l’oubli.
Pierre BaillargeonLes grands événements n’enlèvent pas leur charme aux petits plaisirs.
André Maurois🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
[/url]