- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nandy, le 08-01-2010 17:12.
-
CréateurSujet
-
8 janvier 2010 à 17h12 #2608325
po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
18 septembre 2009 à 22h19 #2768678
Merci Amedyaz … il y a des moments où la séparation pèse lourdement, même si la vie se la coule douce… heureusement on a la poésie… même s’il « »celui à qui j’écris ces rimailles » » ne peut plus me lire, moi je peux toujours lui écrire 😆
po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm -
20 septembre 2009 à 7h38 #2768716
Beau poème avec de jolis mots qui parlent!
amitiés!
Alain
😆
😆
😆 L'aiglon de MEAUX " -
20 septembre 2009 à 12h24 #2768732
Bonjour Nandy,
superbe Poéme
sur une absence lourde à porter…
mais je suis sur que les yeux qu’on ferme voient encore
Beijinhos
Vinicius 😆"Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée ? rien pour aller marier une girouette au vent . -
21 septembre 2009 à 6h22 #2768776
Un poème tissé dans le souvenir..
avec beaucoup d’amour et d’émotion..je la ressens chère Nandy..
amitiés en bises
michel
😆
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
8 janvier 2010 à 17h12 #2771775
[quote] Rokie59 a écrit : des mots qui touchent [/quote]
Merci RoKie 😆
[quote] Lysabella a écrit : De très beau mots pour dire cette séparation. Un poème qui ne laisse pas indiférent. Merci de ce partage. Lyse[/quote]
Merci Lyse 😆
[quote]meldois a écrit : Beau poème avec de jolis mots qui parlent! amitiés! Alain [/quote]
Merci alain 😆
[quote] Oxymoron a écrit : Dur, le poids de l’absence ! Mais douces les rimes qu’elles t’inspirent, Pour mon plus grand plaisir [/quote]
Merci … je sais qu’il me lit et je sais aussi qu’il en souris de ce que je peux lui écrire… comme quand il était en vie… 😆
[quote] Capricorne a écrit : Des mots pour toi; voilà qui m’intéressent sont-ils vraiment pour moi? Oh quel émoi, me percute en plein coeur, et voila le trop plein qui s’égoutte, cela me dégoûte; Trève de plaisanterie stop au ridicule Ton poème est magnifique et il m’a ému. Merci Nandy de nous prêter ta jolie plume en déssinant une aussi belle poésie. Mes gros bisous. Capricorne[/quote]
j’en souris aussi… merci capricorne… il est parfois de l’inspiration comme du rêve… ça parait si réel que l’on se laisse croire au dela… et moi je me laisse aller comme s’il allait venir me dire…
– ho ma douce tigresse … fais la paix avec la ponctuation…
mais bon ! je ne l’ai jamais faite cette paix… et je continue de lui écrire à lui… 😆
[quote] vinicius a écrit := Bonjour Nandy, superbe Poéme sur une absence lourde à porter… mais je suis sur que les yeux qu’on ferme voient encore Beijinhos Vinicius [/quote]
Obrigado et beijinhos à toi aussi… 😆
[quote] titie a écrit : L’écriture est à mon sens une très bonne thérapie à ton immense peine,c’est aussi un échappatoire à ton cérébral qui se libère tant bien que mal, courage! courage ! Tes mots vont droit au coeur de celui qui se repose paisiblement ,sois-en certaine! Amitiés de Patrick et Titie. [/quote]
Ha ça oui ma p’tite Titie… l’écriture c’est l’évasion loin de la souffrance.. et toi tu en sais quelque chose, même si pour toi l’évasion c’est pour fuir une toute autre souffrance… Bonne année à vous deux..; j’vous bizoute bien fort.. 😆
[quote] poemic a écrit : Un poème tissé dans le souvenir.. avec beaucoup d’amour et d’émotion.. je la ressens chère Nandy.. amitiés en bises michel [/quote]
Merci Michel… le souvenir est présent seul reconfort l’écriture… 😆
[quote] justunmoment a écrit : Chère Nandy Tes mots il les lit d’ou il est Et en émoi toujours tu le met Amitié [/quote]
Merci… Juste un moment de nostalgie… lui écrire pour faire semblant que je vais bien sans lui… 😆po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.