Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

DES SOUS !… DES SOUS !.. J’EN VEUX MOI AUSSI !…

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoprovencao, le 30-07-2015 07:47.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Membre Oasis
      • Sujet: 1103
      • Réponses: 4004

Je lis aujourd’hui sur internet :

Traite négrière à Bordeaux : le CRAN a assigné en justice le baron Seillière.

….

Moi aussi je revendique et j’exige !…

Des sous !.. Des sous!.. Partout où il y a des sous j’en veux !…Je suis une grande victime de la société : je n’en ai pas et j’en veux !… J’attaque le monde entier et je demande réparations à tous à commencer par vous : envoyez-moi des mandats pour commencer !…
      Je suis aussi une grande victime sur le plan affectif et sexuel : je veux des femmes, jeunes, jolies et soumises !… Envoyez-moi les vôtres… pour commencer : vos femmes et vos filles… pas vos grands-mères je les exempte elles ont assez souffert tout comme moi !

StJust ( J. Gauthier ) le10.5.2015

..

La poésie ne souffre ni l'à peu-prés, ni la médiocrité. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc être impitoyable avec ses propres écrits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure.
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
          • Sujet: 2325
          • Réponses: 7618

Quelle entrée en la matière…………..

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.