- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
poemic, le 24-10-2009 09:09.
-
CréateurSujet
-
24 octobre 2009 à 9h09 #2608456
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
30 septembre 2009 à 8h58 #2769322
*
-
30 septembre 2009 à 8h59 #2769323
Combien d’âmes ont dû renaître grace à toi chère GHYS, car tu sais tendre la main à tous ceux qui souffrent et sois en remerciée… tu me touches tellement par tes mots et ta grandeur d’âme…. Merci infiniment de nous apporter tant de douceur…. Un superbe poème !
Millebisous à toi
Chandy
😆
-
30 septembre 2009 à 13h55 #2769335
Capricorne
Merci à toi d’être venu fleurir mon poème, du parfum de tes mots, et de ta douce présence.
BisousMartine
C’est lorsque l’on semble toucher le fond où étouffer aux confins de l’obscurité que l’on a besoin d’une présence amie.
Puisse ce petit poème tenir un temps soit peu le flambeau de l’espoir.
Merci infiniment pour tes mots
BisousPhil
Mille mercis pour ton amitié et tes passages sur mes textes, je ne sais si j’ai vraiment cette culture de la poésie classique, mais ce que je sais c’est que j’écris avec mon cœur et que rien n’y pourra jamais changer.
BisousEthiel
On pourrait dire que je suis le soleil, tu es la nuit quoi que je suis sure que ta poésie même teintée de noir, possède l’éclat de ton âme et il est loin d’être dénué de couleurs.
Merci d’avoir apprécié et je suis d’autant plus ravie que j’imagine que lorsque l’on écrit un peu sombre, ce n’est pas si évident d’aimer une poésie sereine.
Un grand merci donc pour tes mots et j’espère qu’un jour ce verre un peu vide se remplira peu à peu.
Bisous tout pleinChandy
Mon amie, je suis toujours touchée par tes commentaires qui sont pour moi de merveilleux bouquets d’amitié.
Je ne sais si je mérite mais sache que je prends ton compliment pour cadeau et que mon cœur te serre tendrement.
Gros bisousGhis
-
30 septembre 2009 à 15h16 #2769340
c’est l’hymne à la vie……
tu es bel et bien une fille de venus, posant le coeur sur chaque phrase,
qu’il doit être bon de t’avoir pour guide des lumières quand le fond se fait propice…Encore merci pour ce que tu écris…
Chapeau bas…
Le c?t? sombre fait partie de moi, m?me si je d?cide de le fuir. BM -
1 octobre 2009 à 14h28 #2769394
-
24 octobre 2009 à 8h49 #2770697
Chris
Tes mots sont cadeaux, merci de l’émotion offerte
Bisous …Tramontane
Si l’on pouvait tous être cette main qui vient réchauffer celle de celui qui souffre !
Merci à toi
BisousKarine
Merci pour tes mots douceur
BisousMaryjo
Parfois il suffit de peu pour retrouver le sourire
Merci de ton passage
BisousGhis
-
24 octobre 2009 à 9h09 #2770704
Une douce lumière…
une flamme qui réchauffe..
le coeur de tous ceux qui manquent de l' »essentiel »..Merci de ta douce présence
chère Ghisamitiés en bises..
michel
😆
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



