Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Elle couve quelque chose ? :)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoEvilFranck, le 22-05-2016 17:50.
  • Créateur
    Sujet
  • #2646691
    Plume de diamant
    ★★★★★★
    Avatar photoOgr3
      • Sujet: 1425
      • Réponses: 13684

      Un paysan appelle l’INRA (Institut National de Recherche Agricole), sa poule pond des œufs surprenant depuis hier !!!
      Un ingénieur se déplace et voit avec stupéfaction que cette poule pond des œufs carrés !!!
      C’est merveilleux vous vous rendez compte au niveau du conditionnement, du stockage les avancées extraordinaires pour l’avenir de la filière !!! Bon on l’embauche votre poule à l’INRA !!!
      « sacré vin diou, c’est ti pas possible !!! ma poule sera la fierté du village… Merci mon gars ! »

      Au bout de 3 semaines, l’ingénieur revient la poule sous le bras: désolé M Duchemol, je vous rends votre poule, elle recommence à faire des œufs normaux ?! Son contrat devient caduc, au revoir !!!

      « nom de dieux, tu ne te rend pas compte de la chance que t’avais ?! fonctionnaire à l’INRA !!! tu couves quelque chose ou quoi !!! »
      La poule: Moi du moment ou j’ai été fonctionnaire, j’me cassais plus le cul !

      "Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3012624
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Avatar photoEvilFranck
        Membre Oasis
          • Sujet: 903
          • Réponses: 126340

          Bonsoir Ogr3, c’est contagieux d’être fonctionnaire ?

          Amicalement

          La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.