- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
madamechipie, le 10-10-2008 20:49.
-
CréateurSujet
-
10 octobre 2008 à 20h49 #2604564
Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
7 octobre 2008 à 12h36 #2745658
elle toi et vous, elles
*çà me rappelle un peu mes écrits
femme soleil, femme lune *bel hommage à ces femmes que la nature habille de beauté,
de mer, de vent, de soleil, de tendresse, de chaleur, d’un parfum,
d’amour..magnifique arrangement et belle poésie PAUL
bravo
-
7 octobre 2008 à 12h43 #2745661
Paul,une plume bien spéciale que la tienne pour honorer les femmes comme tu sais si bien le faire,avec délicatesse,finesse,une douceur qui caresse la lectrice que je suis!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
7 octobre 2008 à 12h45 #2745662
Une belle déclinaison des aspects multiples de la femme, qui nous laisse entrevoir une inclinaison.
-
7 octobre 2008 à 13h44 #2745668
[color=660000]Vos regards sont des livres
Des questions et des délires
les images de votre âme
et les écrans de vos drames »
Marie poème: « j’ai écouté vos regards »[/color]Que te dire que je ne t’ai déjà dit!…
Tu sais lever les voiles dont les femmes s’entourent pour cacher l’essentiel de leur vrai moi!…
Les dessins de Titouan Lamazou collaient à merveille pour illustrer ton poème!…je le remercie d’avoir pu emprunter ces images sur internet et ton poème rend hommage à son superbe livre: « Femmes du monde »!
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
7 octobre 2008 à 14h45 #2745671
merci à vous,
Laurence des mots en couleur qui portent doux et sereins le ciel de Baltique,
Carla et tes mots qui troublent la plume tant ils sont doux (mm si les miens ne sont point la beauté toute pleine de tes chers alexandrins
Chrisroche du bonheur reçu
par le simple fait que vous ayez lu et posé ces quelques mots venus du coeur
il y a dans ces mystères ( on en reparlera sur une autre pge sans doute) féminins toute un monde qui va ; et de belles correspondances qui ne se découvrent que les yeux ouverts et l’être disponible
ensuite, cher Gepeto,chaque mot trouve sa logique et sa correspondance dans la vie la mémoire ou l’espoir de chacunmerci à vous du bonheur reçu par le simple fait que vous ayez lu et posé ces quelques mots venus du coeur
si tu retrouves MaryJo des mots qui sont passés par tes mains c’est qu’ils ont du s’inscrire en moi … en fait personne n’invente rien …on reprend ,on malaxe, on fait renaître …
Nad …je suis content de t’avoir offert du temps bonheur
et Marie (merci j’avais oublié de noter l’origine des photos) ce poème est aussi de toi tant est belle ta trouvaille de visages…je ne sais rien qui ne me vienne du coeur sans chercher , en laissant aller et en espérant que chacun(e) y trouve de quoi sourire et être
mon dieu comme je « cause long…. »
[i...
-
7 octobre 2008 à 22h15 #2745681
bonsoir Katel ,
bonsoir Galiamerci de vos mots tout de douceur que ke me garde comme un cadeau , un beau cadeau !
[i...
-
8 octobre 2008 à 9h38 #2745702
« Ni tout-à-fait la même, ni tout-à-fait une autre » disait Verlaine;
multiples facettes du diamant qu’est la femme …
😆 Superbe ! -
8 octobre 2008 à 9h53 #2745707
Douceur, tendresse, délicatesse, un bien bel hommage aux femmes qui ne peut que me toucher.
Tu savais déjà que j’aimais, je l’ai relu avec grand plaisirbisous paul
Ghis
-
8 octobre 2008 à 19h53 #2745741
oui Angiee …mais moins « les femmes » que chacune en ses vertus ses mystères et sa propre vie …
Et encore Ghislaine , il doit en manquer mais vous n’avez pas besoin de chercher longtemps pour en ajouter…!
Soliane j’aime bien ton idée de diamant , ses facettes, la lumière qui s’y joue des chansons à elles, à vous ….
Sophie , j’ai pour tes mots beaucoup de tendresse mais ne crains tu pas d’en rajouter …le dieu internet me protège et ce n’est pas plus mal !!!!
Kendor …tout simplement ….!
quoique, tout simplement, faut voir !!!!!!Bonsoir Malika, la vie m’a prouvé que je ne sais pas bien deviner ; alors j’invente ….nooooon pas vrai, je regarde et je note….
😆 😆 😆 😆 Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
[i...
-
10 octobre 2008 à 20h49 #2745840
Merci pour nous toute…………………….;;
[/img]

-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.