Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Elucubrations ! dédiées à ian_urtab !

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoeolienne, le 18-02-2007 08:02.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Réponses
      Webmaster
        • Sujet: 1579
        • Réponses: 57414

Mon cher I an, ne viens pas te plaindre car tu viens d’avoir la monnaie de ta pièce et avec plus de brio que tu n’aurais pu le faire, je dois donc féliciter notre chère Ramsès qui en plus, elle, n’a pas utilisé de mots vulgaires !

Pour reprendre tes mots :
        [quote]
        je salue la démarche d’éolienne, qui prouve ici, malgré son ressenti, sa capacité à relever un défi (que j’ai moi même tenté dans « sans titre » d’éxecuter – en sens inverse – avec, je le reconnais humblement, bien moins de virtuosité) stylistique en même temps qu’exploratoire. s’il en était encor besoin, bravo donc…

ian [/quote]

Sache qu’il m’a fallu à peine cinq minutes pour pondre mon ineptie, tous les mots que j’ai appelés à juste titre  »élucubrations » ne signifient absolument rien et n’ont absolument rien de poétique ! Je n’arrive pas à comprendre que tu puisses en faire autant de compliments ! Si j’ai mis la  »marche funèbre » c’est parce que, pour moi, ce genre d’écrit est la mort de la poésie !

A bon entendeur, salut :hammer:

LES MESSAGES PRIVES DOIVENT ETRE UTILISES POUR UNE EVENTUELLE SUITE !
        TOUT NOUVEAU MESSAGE DE POLEMIQUE SERA SYSTEMATIQUEMENT EFFACE PAR UN MEMBRE DE L’EQUIPE !
        par contre tous les messages de sympathie sont acceptés :mdr:

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.