- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daniel46, le 30-03-2006 15:51.
-
CréateurSujet
-
31 mars 2006 à 7h33 #2599937
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 mars 2006 à 16h43 #2730444
A Eolienne
A Virgulemerci beaucoup de vos coms hyper sympa et gentils et de m’accompagner dans ces promenades.
Amitiés
DanielScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
29 mars 2006 à 20h34 #2730450
chère Luciole
je vous fais découvrir là mes trésors secrets, tous ces petits coins que tout le monde ignore, mais qui sont si beaux à visiter.. merci de me suivre dans ces ballades
amitiés
29 mars 2006 à 20h37 #2730452
Cher Daniel
La montagne renferme des trésors de veauté pour peu que l’on sait la regarder.
J’y suis allée souvent l’été et il me tarde de la revoir un jour
Tes poèmes sont magnifiques et me font voyagerMerci
Bisous à toi
Ghis 🙁 😆 -
30 mars 2006 à 7h49 #2730458
A Ghislaine
A Delphine
merci de partager mes promenades , qu’elles soient ou non amoureuse, il y a toujours la montagne qui est la reine dedans..Amitiés
30 mars 2006 à 9h31 #2730468
merci Jef, pour ton passage et ta lecture…
c’est un projet global sur la montagne que je propose ici. il est déjà bien étoffé et je continue..Amitiés
30 mars 2006 à 10h47 #2730472
A Jef
Merci, venant de toi, cet encouragement me touche énormément…
vive la poésie, donc…A Wardazina
j’essaie toujours d’écrire en mots assez simples, car je souhaite que mes textes soient accessibles au plus grand nombre… ce n’est pas toujours le cas, suivant les sujets, mais je m’y efforce. Simple d’ailleurs ne veut pas dire forcément facile.A Iboujo
je suis d’accord avec toi… tu es le feu plutôt, et moi la neige douce et poudreuse… mais en Islande, Le feu dort sous la glace… méfiance…merci à tous trois d’être passé par mon chemin de promenade..
Amitiés
30 mars 2006 à 15h51 #2730478
Merci beaucoup Wardazina
ne voit aucune susceptibilité dans ce que je t’avais répondu.. j’ai simplement voulu exposer ma démarche, mais peut être l’ai-je fait un peu maladroitement.
je pense que la simplicité du langage et l’accessibilité à tous est le premier respect que celui qui écrit doit avoir…. s’il veut écrire pour le plus grand nombre…et s’il veut être compris…merci beaucoup de tes coms qui me font très plaisir et me sont très utiles
Amitiés
DanielScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.