- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ahlami, le 01-03-2009 08:05.
-
CréateurSujet
-
1 mars 2009 à 8h05 #2606093
?
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
26 février 2009 à 12h47 #2755189
Merci Flanelle68,
Merci VocalisesC’est vrai qu’on se fait de mal mais à sois mais c’est par crainte de mal tomber.
Nous vivons dans un monde cruel, égoïste mais il faut garder espoir…parait il que quelque part, il y a quelqu’un de bien et d’honnête qui nous attend, je me suis laisser guider par mon coeur … mais je ne sais où il va me mèner alors cette peur est toujours là…Merci mes amies, mes mots n’essaient que de répondre humblement à la force de vos encouragements … merci pour vos commentaires chauds
Amina
-
26 février 2009 à 12h55 #2755190
C’est une très belle histoire d’amour que tu nous contes là, et dans un très beau style.
Une belle maîtrise d’écriture.Un grand plaisir de lecture….
bravo.
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
26 février 2009 à 13h32 #2755195
Très bel écrit et très bel hommage à ton amour
une lecture que j’ai pris plaisir à liremerci à toi
Ghis
-
26 février 2009 à 16h20 #2755203
– Daniel 46 😆
Merci l’ami , tout le plaisir est pour moi de te croier sous mes lignes– Rocky59 😆
Merci pour ta fidélité et tes souhaits pour moi– olonam 😆
Que du bonheur ton arrêt sur mes sentiers Merci– Ghislaine 😆
C’est moi qui te remercie du temps que tu as pris pour me lire– Amel 😆
j’ai l’âme à croire … mais les sentiers sont parfois si tortueux que le manque de
confiance obscurcit mon regard (3ache men Chafek Hadi ghiba Wine Raki )Merci à vous mes ami(es)
C’est vos commentaires qui font grand plaisir, être lue et appréciée dans ses créations est le plus magnifique des résultats je ne vous apprends rien je crois… Donc merci de vos passages et de vos appréciations, qui sont une douceur dans mes journées
Amina
-
26 février 2009 à 20h24 #2755212
Amina,ton poème est grand,ton poème est emplit de sentiments, déclenche des émotions à sa lecture et provoque un grand émoi(enfin pour moi)!!
un écrit du coeur,un écrit d’une infinie profondeur!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
27 février 2009 à 13h29 #2755238
– Jedis , 😆
Certes que ça vient du cœur pourvu que ce ne soit pas un rêve– Angie64 😆
Tes compliments sont toujours si forts … et si chauds sur mon coeur …– Nad34 😆
Ton commentaire est flatteur il donne envie d’écrire et d’écrire encore. Merci mes écrits sans tes passages seraient moins beaux– Candide 😆
Oui c’est tout ça l’amour et encore plus quand on aime de tout son coeur, de toute son âme et de tout son corps.– maugui 😆
Tes mots sont trop énormes pour ma si petite plume …merci infiniment de me lire ainsi– Sihem 😆
Très heureuse de ton retour et que le calme repose aussi ta vie pour qu’elle se noie d’un bonheur indélébile …C’est moi qui vous remercie du temps que vous avez pris pour me lire, s’il n’est pas lu un poème reste en souffrance et meurt un peu plus à chaque instant. Vous lui donnez une part de sa vie par votre passage… Merci à vous
Amina
-
27 février 2009 à 14h47 #2755246
mon amie merci pour ce magnifique poême qui ne respire qu’amour !
sois heureuse mon amie de toujours !
😆
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi. -
27 février 2009 à 21h07 #2755256
« Tu es ma merveille, mon astre ma madone »
OUI tu es cet être amovible devant lequel je m’extasie. Tu es cette merveille qui illumine mes nuits d’amour. Tu es cet astre vierge si loin et pourtant si prés de mon âme en détresse. Tu es la vierge qui m’a ramené à la vie sans altérer sa pureté et sa soumission au tout puissant source intarissable de nos amours. Amina tes écrits n’ont d’égal que la grandeur de ton âme. Tes messages sont troublants et pleins d’émotion qu’on aimerait partager. Charef.
:love you: :love you: :love you: :love you: :love you: -
28 février 2009 à 8h41 #2755263
– Renée,
Mon bonheur c’est à toi que je le dois, à tes conseils et surtout ton soutien
Merci à Toi ma grande– Aya que seraient mes poèmes sans ton passage; ta griffe rajoute toujours un grain de
sel sur mes écrits Merci à toi ma Douce– Charef Je souhaite que ton âme ait vue tout cet amour qui passait dans mes mots et qui reflète les images d’une vie à deux remplie d’amour et de joie.
Trés heureuse de te croiser, Merci que ton âme soit bénie.(Mais dis moi ou es tu).– AMIDOU
Je suis réellement touchée par ton gentil commentaire et ton souhait pour moi
Merci Ami frère– Abouhoda
Très émue que mon poème puisse te faire revenir, très heureuse de te croiser et encore plus ton commentaire qui ne me laisse pas indifférente.Merci à vous mes ami(es)
Amina
-
28 février 2009 à 9h37 #2755268
Une étincelante déclaration; merci de ce partage et amitiés de Jean-Paul.
😆
Vivre ses r?ves -
1 mars 2009 à 8h05 #2755304
– Honore 😆
– jp183 😆
– Brindemuguet 😆Ces mots m’encouragent encore. Je suis ravie de cet enthousiasme que vous portez à mes vers !
Merci à vous d’être passé me lire.Amina
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.