- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nad34, le 25-05-2008 08:49.
-
CréateurSujet
-
26 mai 2008 à 12h34 #2603733

Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
24 mai 2008 à 14h18 #2741910
Un très beau poème écrit pour ton petit bonhomme en ce jour de la fête des mamans. Le métier de maman n’est pas toujours facile et nous avons toutes nos moments de doute quant à l’éducation que nous leur donnons mais une chose est sûre nous les aimons nos chères têtes blondes. 😆
😆La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

-
24 mai 2008 à 15h44 #2741915
bonne fête adorable petite Maman
ps : je viens de mettre une mise en page d’Orangelle avec ton illustration !
-
24 mai 2008 à 15h52 #2741916
Merci pour cette belle mise en page,je suis vraiment comblée et vous remercie !!
Oui,il n’y a pas de recette pour être une bonne mère,alors de l’amour et de l’affection ,cela ne coûte pas cher,et les enfants(ainsi que les parents)en ont tous besoin!!
-
24 mai 2008 à 16h33 #2741918
Etre mère, c’est tout ce qui passe devant.
Et tous les jours courent à la vie.
Nad

EMAToi l'ineffable devenir,
Dont je bois les mots de l'autre c?t? des choses. -
24 mai 2008 à 17h23 #2741923
Merci,vos commentaires me touchent profondément,je vous en suis très reconnaissante!!
Amitiés,
-
24 mai 2008 à 20h45 #2741927
Bonne fête à toi Nad!
C’est vrai que c’est difficile d’être une maman!…Et on se sent souvent bien désemparé devant ses petits bouts qu’on aime tant!
Il est très beau ton poème, tout plein de ton amour de maman!
😆 😆 😆 😆

😆 😆
😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
24 mai 2008 à 21h13 #2741929
Tu sais chère Nad nous sommes tous de mauvais parents dans ce sens que nous faisons tous des erreurs d’éducation, mais l’important est que nos enfants ressentent l’amour que nous avons pour eux, le reste n’est que détail.
Il n’y a pas de mode d’emploi et c’est très bien comme ça ! Donner un cadre, une notion des valeurs essentielles et la suite nous échappera forcément.Très amicalement je te souhaite une bonne fête des mères, bien que j’aie probablement l’âge d’être plutôt ton père !!!!!! Mais ton petit bonhomme le fera tellement mieux que moi, avec sa naïveté et sa tendresse de petit garçon amoureux de sa maman.
alain
Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
25 mai 2008 à 5h26 #2741934
Trés beau poème ! Joyeuse fête en ce jour à la belle maman que tu es !
😆
-
25 mai 2008 à 8h49 #2741938
Je vous remercie à tous et toutes de l’attention que vous avez porté à ce poème et à vos commentaires qui me réchauffe le coeur!!
Bonne fête à toutes les mamans!!
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.