-
Sujet
-
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Ton poème est un véritable cri … de souffrance, j’éspère que mes enfants ne parleront pas de moi comme tu le fais… ton poème m’a touché et malgré sa dureté il est superbement écrit et nous révèle une profonde detresse, mon amitié sincère jess
Je suis certaine …que tes Enfants ne parleront pas de toi…Ainsi!!
Le Pays de l’Enfance est sacré
Et , tu as raison, ce poème « est un cri » de révolte………qui me hante depuis des années ET me pourrit la vie
J’étais Directrice d’Ecole Maternelle ET je puis te confier que la maltraitance d’un Enfant » le poursuit toute sa vie..
Ce sont les premières années de ton enfance qui déterminent ton caractère et son avenir ( surtout sentimental!!)!!
Bien amicalement!!
Aquane,
Cela me touche beaucoup de lire un tel poème, parce qu’il est autobiographique, parce qu’il contient beaucoup de souffrance, parce que cette souffrance, vous nous la confiez, et parce que malgré ce que vous avez enduré, la flamme de l’espoir est toujours présente :
« Que mon coeur, enfin, respire, soit libre
Afin que de petits bonheurs, enfin, je vibre »
Je vous souhaite de tout coeur ces multiples petits bonheurs quotidiens que vous méritez tant.
Je vous remercie tous pour vos marque d’amitiés!!
Le Pays de l’Enfance ne s’oublie jamais!!…….et les blessures, malgré les années ….ne trépassent!!
« Semons des graines d’Amour
Dans le Coeur de nos Enfants…
Et de nos petits enfants
Afin qu’elles « germent de Bonheur.
…..pour toujours…..
Et jusqu’à la fin de leurs jours »