Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Respecte les autres,et les autres te respecteront !
Une très belle rencontre faite je suppose dans ton environnement professionnel, qui chez une femme éprouvée dans son coeur et dans son corps te permet de découvrir « une belle âme ».
Très beau poème rempli de ta sensibilité et de ta génrosité.
Aamicales pensées.
Alain
😆
😆
qu’elle merveilleuse histoire, tu es heureuse de l’avoir connu cette Dame mais, je pense qu’elle a eu la chance de croiser ta route ma chérie car tu es adorable !
L’image était tellement jolie et tellement évocatrice que j’ai eu envie de faire la mise en page, j’espère que ça te plaira !
bravo et merci
gros bisous
Merci pour votre passage sur mon poème et pour tous vos gentils commentaires!!
coucou ma puce !
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes élus » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
Bonsoir tout le monde ,tout d’abord,je vous remercie infiniment pour tous vos coms chaleureux qui me vont droit au coeur comment ne pas se sentir choyé sur ce site où chacun met un doigt de délicatesse et deux doigts de chaleurs et trois doigts d’amitié sur son petit mot à la fin du poème?Mille mercis!!
Je suis assez émue que vous ayez choisi mon poème! J-luc m’en a fait découvrir une autre dimension ,une autre profondeur et j’en suis absolument ravie car,ce poème,j’ai mis des mois et des mois à le faire murir,je n’arrivais pas à l’écrire et de savoir qu’il peut être interprété de façons différentes me plait beaucoup!!
Alors,merci de l’avoir élu,cela me touche beaucoup!!Merci beaucoup!!