-
Sujet
-

[size=x-large][font=Georgia]Hommage à Vik Thor
Il semble que le ciel ce matin soit moins pur,
Le froid s’appesantit, le vent souffle sans trêve,
Je cours vers cet hommage en cet instant obscur
Quand tombe dans nos cœurs l’annonce qui s’élève.En effet, c’est cela, le Poète est parti,
L’Amour a disparu dans cette aube de glace,
Chacun sert son chemin, notre émoi se blottit
Dans ce bel univers où miroite une trace.Son souvenir en nous rayonne infiniment,
Il éclaire nos jours mais nous versons des larmes,
On connaît la tristesse au bout du firmament
Quand le Poète voit la bonté de ses armes.Duo Sphyria et Maria-Dolores
[/font][/size]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




