Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Zoheir va être heureux de lire cet homage pour son pays magnifique tout comme sa plume
Daniel
jess
Bravo et merci Daniel pour ce magnifique poème qui rend dignement et merveilleusement hommage à notre nouvelle mascotte !
Cher criducoeur (Zoheir, pour les intimes) Je te félicite et je suis très très heureuse que tu fasses maintenant partie de nos nouvelles mascottes car tu le mérites vraiment !
Gros bisous
Nb : je tenais à rajouter une mention spéciale pour ces photos « à couper le souffle », féliciter et remercier l’artiste qui t’a permis, cher Daniel, d’en illustrer ton poème pour nous les faire découvrir et accentuer ton hommage !
Bravo Daniel pour ce très beau poème pour notre ami Zoheïr qui le mérite bien.C’est un bel hommage que tu lui rends et c’est bien d’avoir fait de lui la nouvelle mascotte.
Bisous.Ghislaine
Merci Daniel pour ce magnifique poème et ces superbes photos et félicitation à la nouvelles mascotte.
Je m’associe à vous tous pour féliciter notre nouvelle mascotte qui est aussi un ami fidèle de l’Oasis.
Je voudrais aussi remercier ici Patrick Chatelier pour les superbes photos qu’il a accepté que j’utilise.
Merci encore pour vos lectures si nombreuses et pour vos coms si gentils.
Amitiés
Daniel
A Ktretc, Ghislaine
merci de vous associer pour rendre hommage à notre nouvelles mascotte qui l’a bien mérité.
Amitiés
Daniel