- Ce sujet contient 14 réponses, 13 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
yoledelatole4, le 16-10-2023 19:24.
-
CréateurSujet
-
16 octobre 2023 à 19h24 #2706006

Ăźle de Rurutu
La gueule du monstre
Aux falaises volcaniques
Moment SuspenduAu point culminant
Le Mont Manureva brille
Entre terre et merAu pied des falaises
La Plage des Amoureux
Au doux sable blancEve-Lyne, Nadine
Haikus@13/10/2023EvE-LyNe -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
14 octobre 2023 à 9h42 #3474175
Un trio de HaĂŻkus fort beau illustrĂ© se rapportant Ă l’Ăźle de Rututu aux jolis clichĂ©s. Ravissant.
-
14 octobre 2023 à 10h13 #3474187
Bonjour Nadine,
Merci pour ce trĂšs charmant poĂšme offrant un si beau voyage avec de belles images qui font rĂȘver et une musique qui met du baume au coeur et l’envie de s’amuser.
Amitié,
Roman

-
14 octobre 2023 à 10h15 #3474190
de belles images en effet…………….
-
14 octobre 2023 à 12h20 #3474197
coucou ma douce amie Nadine EVELYNE
quel bonheur, te lire, j’aime quand ta plume vient nous
conter tes beaux voyages, là bas, en terre lointainetu as ramené pour nous ces belles photos, de ce coin de paradis
profite bien des richesses
de ces iles, du pacifique, je sais tu as hate d’y retrouner…felicitations pour ce poĂšme___ qui mĂ©rite ___moncoup de coeur du jour
bisous Nadine, ( amie rencontrée ) le temps passe
les annĂ©es filent, mais l’amitiĂ© reste ! !
-
14 octobre 2023 à 12h53 #3474199
Jâai le plaisir de tâannoncer que ton poĂšme a Ă©tĂ© Ă©lu  »coup de cĆur » par lâĂ©quipe des MASCOTTES dâOasis !
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain  »coup de cĆur ».
Il sera également mis dans le recueil  »poÚmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
14 octobre 2023 à 14h20 #3474206
Heureux de te revoir
à travers ce délicieux haikus..
et cette belle photo-souvenir !belle nomination méritée
Amitiés chÚre Nadine
michel
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
14 octobre 2023 à 15h35 #3474221
Merci pour ces beaux souvenirs en partage
Amitié
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran -
14 octobre 2023 à 16h10 #3474229
Bonjour Nadine,
Ravie de ton retour parmi nous toutes et tous !
De merveilleux haĂŻkus Ă©crits dans la rĂšgle de l’art en 5/7/5 sur ce fantastique voyage auquel tu nous convies en te lisant !
C’est une magnifique poĂ©sie en partage !
Toutes mes félicitations pour ta nomination fort méritée !
Belle soirée chÚre amie poétesse Nadine !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
14 octobre 2023 à 16h54 #3474239
Bonsoir Eve-Lyne, fort belle visite poétique
Amicalement
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1 -
15 octobre 2023 à 2h23 #3474352
une belle idée de voyage, en vers évocateurs et imagés, photographiques, merci
yann
-
15 octobre 2023 à 8h45 #3474399
MERCI pour vos lectures et commentaires
je remercie Ă©galement l’Ă©quipe pour cette nomination, merci du fond du coeur pour cette belle surprise et cadeau.
Amitiés
EvE-LyNe -
15 octobre 2023 à 8h57 #3474402
De biens beaux aĂŻkus pour la dĂ©couverte de cette Ăźle de rĂȘve
Merci pour ce voyage.

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
16 octobre 2023 à 18h37 #3474696
Merci pour vos messages sous mes Haikus.
bonne soirée amis poétesses et poÚtes
EvE-LyNe -
16 octobre 2023 à 19h24 #3474707
Bonsoir, un délicieux poÚme qui nous emmÚne dans un superbe voyage
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


