Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Impossible amour

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 30-09-2023 20:53.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 135
      • Réponses: 3810

Poème partagé par Nouchka – création poétique en ligne

[color=0099FF][font=Arial]U[/font][/color]n jour, une rencontre quand soudain,
      [color=0099FF][font=Arial]N[/font][/color]aquit note par note un quatre mains.

[color=0099FF][font=Arial]I[/font][/color]l aura d’abord fallu se comprendre
      [color=0099FF][font=Arial]M[/font][/color]ais je voulais bien avec toi apprendre
      [color=0099FF][font=Arial]P[/font][/color]uis vint le moment, au cours d’un voyage
      [color=0099FF][font=Arial]O[/font][/color]ù je remis en cause mon mariage.
      [color=0099FF][font=Arial]S[/font][/color]ans arrêt, vers toi volaient mes pensées
      [color=0099FF][font=Arial]S[/font][/color]ans que je puisse les faire cesser.
      [color=0099FF][font=Arial]I[/font][/color]mpensable fut de te contrarier
      [color=0099FF][font=Arial]B[/font][/color]ouleverser ta vie d’homme marié
      [color=0099FF][font=Arial]L[/font][/color]’amour que j’ai pour toi est à jamais
      [color=0099FF][font=Arial]E[/font][/color]n mon jardin enfermé désormais

[color=0099FF][font=Arial]R[/font][/color]esteront cachés au fond de mon coeur
      [color=0099FF][font=Arial]E[/font][/color]t n’en sortiront pas, pour mon malheur
      [color=0099FF][font=Arial]V[/font][/color]ers et rimes pour simplement te dire
      [color=0099FF][font=Arial]E[/font][/color]n peu de mots je t’aime et te désire

Septembre 2005

😆

La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
          • Sujet: 1579
          • Réponses: 57412
          Plume de diamant
          ★★★★★★
            • Sujet: 1581
            • Réponses: 13741

très joli laisse faire la vie le coup de foudre viendrs bien un jour

amitiés jc

http://www.mespoemes.net/poete47/
            "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"
            Plume de platine
            ★★★★★☆

Eolienne,
              Jacques,
              Wahid,
              Danny,
              Jean-Claude,

Un grand merci à tous et désolée de ne pas avoir répondu avant mais je pensais vraiment l’avoir fait.

Bises à tous.

N.

😆

La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

Plume de platine
              ★★★★★☆

Tania-rose : merci, je sais que je peux compter sur vous mes amies et amis poètes.

Amina : tu as raison l’amour n’a pas de frontière, et même si je pense cet amour impossible je veux quand même y croire.

Renée : merci de ton commentaire

Loup : je suis malheureusement d’accord avec toi, mais j’ai beau me dire que ce n’est pas raisonnable d’aimer cette personne, je n’arrive pas à ne pas penser à lui. Mais pour le moment tout celà reste du domaine du rêve.

dadcool33: carpe diem, alors je fais en sorte de profiter de tous les moments où je peux être avec lui même si pour le moment il n’y a aucun lien amoureux entre nous.

Caly : merci

ribi : merci, et oui je garde cet amour dans mon jardin secret, mais j’espère qu’un jour l’objet de cet amour viendra cueillir ma fleur d’amour dans mon jardin.

😆

Mascotte d'Oasis
                Membre Oasis
                  • Sujet: 1332
                  • Réponses: 28192

l’amour est cruel quand il n’est pas reciproque mais ne perd jamais espoir tu as les mots qui prouvent ton grand coeur jess

C'est beau d'?tre seul(e).
                  ?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
                  Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
                  par la soci?t?.
                  [Jiddu Krishnamurti]
                  Administratrice
                  Maître des clés
                    • Sujet: 17847
                    • Réponses: 198220

Bonsoir ma chère amie Nouchka,

Superbe acrostiche intimiste que tu avais partagé avec nous toutes et tous !

J’espère que tu es heureuse depuis cette époque !

Belle soirée chère amie poétesse Nouchka !
                    Toutes mes amitiés
                    Gros bisous
                    Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.