Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR TOUS LES MEMBRES D’OASIS

• Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoStJust, le 11-05 12:59.
  • Créateur
    Sujet
    Webmaster
    joel
    Maître des clés
      • Sujet: 198
      • Réponses: 4013

Bonjour,

Il est strictement interdit d’utiliser L’IA, ou l’intelligence Artificielle sur Oasis des artistes.
      Toute personne contrevenant à la volonté de ma femme Adeline qui refusait sans discussion ce type d’écriture sur son site risquera d’être sanctionné.

Tricher avec l’IA est scandaleux !

Sur ce site, l’écriture doit venir du cerveau des humains et non de celui d’un ordinateur.

Il en va de même pour les partages musicaux.
      Je ne souhaite pas que des musiques créées avec l’IA apparaissent sur mon site.
      Le règlement pour les musiques n’est pas rétroactif, mais à partir d’aujourd’hui, ce ne sera plus admis.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement
      Joël

Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 5305
          • Réponses: 62894

Bonjour Joël,

Je suis tout à fait d’accord avec vous il est inadmissible de faire ses poèmes par l’IA;

Mes poèmes sont bien de moi à part les vidéos chantées si c’est de votre volonté je comprends
          et je n’en mettrais plus du tout

Amicalement

Maria-Dolores

Administratrice
          Maître des clés
            • Sujet: 17805
            • Réponses: 198121

Bonsoir Joël,

Aucun souci !

De plus, je n’ai jamais personnellement utilisé l’intelligence artificielle de mon côté non plus.

Je publie rarement de poésies, mais c’est moi qui les crée.

Et je trouve également inadmissible de tels procédés d’écriture sur Oasis des artistes.

Douce soirée Cher Ami Joël !
            Toutes mes amitiés
            Bon courage et prends bien soin de toi
            Gros bisous amicaux
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis
              • Sujet: 2991
              • Réponses: 9538

Bonsoir joël

Je n’ai jamais utilisé l’intelligence artificielle pour construire le chant mes poèmes :
              Notes de bonheur.

Je me sers de mon petit cerveau lent et je suis à la Société des Poètes Français.

Je te souhaite une agréable fin de journée.

Pascal.

De ton vivant nul ne t’entend, vienne la mort ton chant devient trésor. Pascal

Plume de platine
              ★★★★★☆
                • Sujet: 1044
                • Réponses: 4593

Celui qui triche avec l’IA n’est pas poète! Le Poème vient de l’âme, et certes pas d’une copie conforme ou pas!!!!

Cordialement

Plumedoiseau

http://poesieetsculpture.jimdo.com/

Retrouvez plus sur mon site !

La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
                Charlie Chaplin

Plume de diamant
                ★★★★★★
                Membre Oasis
                  • Sujet: 2353
                  • Réponses: 32108

je ne sais même pas commente ça marche l’intelligence artificielle!!!!!!!!!!!!!!!!! tous les poèmes que je fais avec des mises en page car je sais les faire ne viennent que de mon cerveau et des images internet, mais pas d’I.A. c’est malhonnête et ce n’est pas dans mes valeurs…………….

Plume de platine
                  ★★★★★☆
                  Membre Oasis
                    • Sujet: 1103
                    • Réponses: 4004

Tout ce qui est artificiel, m’a toujours laissé froid. Nous vivons une époque, ou de plus en plus nous serons en droit de douter de ce que l’on voit ou de ce que l’on entend ! Je regarde parfois sur YouTube des montages comiques, je l’avoue, avec des hommes politiques importants Trump, Poutine, Mao, et d’autres on leur fait faire et dire n’importe quoi. Je ris, mais je me dis en même temps, d’autres mal-intentionnés, peuvent, pourront faire des montages mensongers, sur n’importe qui, moi-même, vous, nous faisant dire le contraire que l’on pense vraiment avec l’IA. Nous vivons dans un monde menteur sur tous les sujets, dans tous les domaines, l’IA va faciliter la désinformation, les mensonges sur tous les sujets, sur tous les êtres humains. Quand c’est sur le mode comique, on comprend que ce n’est pas la réalité. mais quand ce sera sous une apparence sérieuse, beaucoup mordront  l’hameçon et les victimes auront du mal à rétablir la vérité. Le pire nous attend !

St Just

La poésie ne souffre ni l'à peu-prés, ni la médiocrité. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc être impitoyable avec ses propres écrits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure.
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.