Bonjour à tous
merci pour vos beaux messages sur ma page.
Denise12
Pas grave, c’est l’intention qui compte
Myltania
Toujours d’actualité ou pas ?
n’étant que simple membre d’Oasis, je n’ai aucune information particulière sur le sujet. pour répondre à ta question il te faudrait mieux la poser aux personnes qui dirigent le site.
Mostafa
je te rejoins sur ce point, les duos ce n’est pas vraiment mon truc
Ghiscou
ce qui importe c’est de pouvoir consacrer du temps avec les siens, ceci dans toutes activités et par tous moyens
Isabelle24
personnellement je ne sais pas grand chose à part le fait que je ne possède aucun savoir
FelineLove
bien sûr, chacun fait ce qu’il veut à sa façon,seule la destinée est donneuse de leçons
Matogrosso
en ce qui me concerne j’ai déjà du mal à écrire en solo, mais j’aurais redoublé d’efforts pour parvenir à un beau duo
Islander
dans la vie il y a beaucoup plus triste, quand une page est tournée jamais je n’insiste
Isabelle59
s’ils sont paresseux de la plume … c’est peut-être qu’ils ont un poil dans la main
Danielm
merci pour ton appréciation
Noirelune
S’ils sont occupés à de bons et instructifs jeux, ça nous console
EvilFranck
Pas de lézard … dans la vie il y a tant d’autres simples occupations ou arts
Capricorne
mes regrets seront vite effacés il n’y a rien en cette situation pour se désespérer
Grodele
tu as raison : Wait and see… il y a plus important que la poésie
Jaspelia
peut-être également participer à leurs loisirs plutôt que vouloir les attirer vers celui des mots en les laissant leurs activités choisir
Tiloune
être fort en écrits c’est très joli, mais sans être écrivain… devenir une femme ou un homme de parole, c’est déjà bien
Amitiés
Christian