Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Je pense à toi..

  • Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyoledelatole4, le 20-06-2023 20:47.
  • Créateur
    Sujet
  • #2702807
    Mascotte d'Oasis
    Avatar photoISABELLE59
    Membre Oasis
      • Sujet: 8036
      • Réponses: 36626

      Lorsque je ne dis mot,
      lorsque je regarde là haut,
      lorsque je m’endors je pense à toi…
      lorsque je rêve du lacté de la voie…

      Lorsque je pleure tout bas,
      lorsque je reprends le combat…
      lorsque je tombe à genoux…
      lorsque je suis prête à tout…

      Lorsque je marche seule,
      lorsque je laisse faire mes pas
      lorsque j’hésite entre l’immortel..
      lorsque je pénètre dans l’au-delà…

      Lorsque je dîne en tête à tête
      lorsque je me pose des lapins …
      lorsque je picore tes miettes
      lorsque je m’attable sans faim…

      Lorsque je respire je pense à toi…
      lorsque je danse tu danses avec moi…
      lorsque je trébuche tu es loin de moi…
      lorsque je me plains tu n’es déjà plus là…
      lorsque j’expirerai… enlacée à ma foi…
      lorsque j’expirerai que restera t-il d’un toi et moi ?

      Isabelle le 16 juin 2023

    Vous lisez 10 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3451697
        Mascotte d'Oasis
        Avatar photojugurtha
        Membre Oasis
          • Sujet: 1188
          • Réponses: 5414

          À chaque moment du jour, de la nuit, plutôt chaque seconde, chaque minute vous y pensez !
          Un poème qui très humain et par-delà très touchant

          Merci poétesse Isabelle

          TAREK

          Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.

          Albert Camus

        • #3451713
          Mascotte d'Oasis
          Avatar photoislander
          Membre Oasis
            • Sujet: 8957
            • Réponses: 96778

            magnifique, le dernier vers est bouleversant, qui a la réponse ? merci

            yann

          • #3451725
            Mascotte d'Oasis
            Avatar photodolores
            Membre Oasis
              • Sujet: 5304
              • Réponses: 62883

              Bonjour Isabelle,

              Des aveux fort émouvant
              l’autre qui nous manque tant
              Merci du partage bonne journée l’amie
              Bon weekend

            • #3451755
              Mascotte d'Oasis
              Avatar photopoemic
              Membre Oasis
                • Sujet: 3071
                • Réponses: 50398

                Emotion ressentie quand le poète
                descend au plus profond de soi-même
                entouré de ses mots d’amour
                de ces souvenirs de toujours…

                L’âme et le coeur !

                Amitiés

                [color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
                http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
              • #3451758
                Plume de diamant
                ★★★★★★
                Avatar photopoetal
                Membre Oasis
                  • Sujet: 7608
                  • Réponses: 17193

                  penser à quelqu’un fort belle action intellectuelle

                  [email]domi.gondrand@laposte.net[/email]
                • #3451764
                  Plume de diamant
                  ★★★★★★
                  Avatar photoMICKAELLE
                  Membre Oasis
                    • Sujet: 2353
                    • Réponses: 32108

                    j’aime……..tout simplement……………émotion……………..

                  • #3451853
                    Plume de diamant
                    ★★★★★★
                    Avatar photoEvilFranck
                    Membre Oasis
                      • Sujet: 903
                      • Réponses: 126340

                      Bonsoir Isabelle, sublime et touchant poème

                      Amitiés

                      La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
                    • #3452006
                      Administratrice
                      Avatar photoSybilla
                      Maître des clés
                        • Sujet: 17798
                        • Réponses: 198089

                        Bonjour ma chère amie Isabelle,

                        Tu as toujours une telle sensibilité à fleur de peau pour nous évoquer tes maux !

                        Magnifique poésie bouleversante en partage !

                        Douce soirée chère amie poétesse Isabelle !
                        Toutes mes amitiés
                        Bon courage et prends bien soin de toi !
                        Gros bisous
                        Sybilla

                        Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                      • #3452015
                        Plume de diamant
                        ★★★★★★
                        Avatar photoSympatique
                        Membre Oasis
                          • Sujet: 1846
                          • Réponses: 29792

                          dans l’humeur du catalyseur de vie oui

                        • #3452031
                          Plume de platine
                          ★★★★★☆
                          Avatar photoTHAIEVA
                          Membre Oasis
                            • Sujet: 249
                            • Réponses: 6746

                            Bonsoir Isabelle59,

                            Un poème très émouvant, je dirais même bouleversant. Merci

                            Thaieva

                          • #3452487
                            Modérateur
                            Avatar photoyoledelatole4
                            Modérateur
                              • Sujet: 4281
                              • Réponses: 56546

                              Bonsoir Isabelle, un poème bouleversant, tes mots sont très puissants pour dire ce TOI , cet amour en toi , ce manque
                              Mes amitiés
                              Yohann

                              la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
                          Vous lisez 10 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.