-
Sujet
-
Vous lisez 10 fils de discussion
Vous lisez 10 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Belle poésie d’amour avec de jolis vers tendres!
Amitiés!
Alain
😆
😆
Mon etoile mon roi, je t’aime a la folie
A mon tour me voilà, cette pauvre Ophélie!
Mais de ce tendre mal, je ne veux pas guérir!
Que je reste à jamais,mon Ardent à te chérir.
personne ne veut jamais guérir du mal de l’amour
très beau poème nouchka
😆 😆 😆
une magnifique déclaration qui ne peut que toucher la personne qui va la recevoir !
courage et bisous
Merci Alain d’être passée me lire.
La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven) 
Très belle déclaration Nouchka que l’homme de ton coeur ne pourra qu’apprécier…
Bisous et
Ghis
Non Magreb je ne veux pas guerir de cette maladie d’amour. merci d’être passé.
La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven) 
Magnifique de tendresse ..
douce lecture Nouchka !
amitiés
😆
Capricorne Eolienne, j’espère qu’il ne va pas résister à cette déclaration car vraiment je l’aime de tout mon coeur et veux tout faire pour le rendre heureux.
J’ai trouvé ce soir la force de lui donner cette déclaration j’espère qu’il n’en sera pas fâché.
Rocky, ghislaine j’espère qu’Ardent aura apprécié ma déclaration, en tous cas il n’ y a pas fait allusion.
Farid, oui c’est peut-être un peu timide encore et je crois qu’il aurait préféré que je mette carrément que j’avais envie de lui plutôt que de dire que j’avais envie de son corps.
Ardent si par bonheur un jour tu lis ces commentaires sache que je t’aime vraiment de tout mon coeur et que j’ai envie de toi et de partager ma vie avec toi.
une très belle déclaration d’amour et bien illustrée!
pourquoi nous priver d’ un tel talon?
à bientôt, Ahmed.
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆