- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pampille, le 28-06-2009 07:18.
-
CréateurSujet
-
28 juin 2009 à 7h18 #2607395
[/url][/img]
Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
26 juin 2009 à 12h30 #2762853
Magnifique écrit Pampille, serait ce une histoire vécue??Car j’ai eu l’impression de voir ce jardin, ces photos tant la description est précise!!
Merci pour ce partage
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
26 juin 2009 à 15h12 #2762862
Angiee 😆 Phil 😆 Nad 😆 merci pour vos commentaires
et pour vous répondre … oui, c’est une histoire vécu fin juin 2008. Des nuits de garde pour « fin de vie »chez cette dame dans un village magnifique » Guétary » .Quand j’ouvrais les volets à 6h du matin, c’était la vision que j’avais; l’ecuelle sur la terrasse, les oiseaux qui se disputaient les graines, les hortensias, les rosiers et en fond l’Océan..
grognard!! je sais que tu fais plus jeune que ton age vu que tu servais sous napoléon, je te souhaite une fin aussi paisible que la sienne
26 juin 2009 à 15h56 #2762864
de toute beauté
je m’y suis promenée dans votre jardin de mots
je m’y suis assise sans dire mot !
😆
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi. -
26 juin 2009 à 17h33 #2762870
Magali….. les félicitations en ce qui concerne le choix de l’image revient à Elisabeth (une indiscrétion entre nous…. »Compagne de Corbeille »)

La mise en page est de Corbeille, (il est » bon » pourquoi changer… et en plus il est pas cher, ce qui ne gâte rien)
pour le poème il est de moi il fallait bien que je fasse quelque chose!! :merci pour à toi magali à plus tard 😆
26 juin 2009 à 17h35 #2762871
Magali….. les félicitations en ce qui concerne le choix de l’image revient à Elisabeth (une indiscrétion entre nous…. »Compagne de Corbeille »)

La mise en page est de Corbeille, (il est » bon » pourquoi changer… et en plus il est pas cher, ce qui ne gâte rien)
pour le poème il est de moi il fallait bien que je fasse quelque chose!! :merci à toi magali à plus tard 😆
26 juin 2009 à 17h47 #2762873
Si si parfaitement bien!! Vauv, un beau compliment, certains écrits ont ce qui manque à d’autres peut être du vécu.. 😆
Frisson….. et tu as bien fait, il y avait de la magie dans ce jardin (celui de la dame) 😆
Kiswij Elle était presque centenaire… je crois qu’à cet âge on dépasse la peur :clindoeil:
Merci ….Flanelle 😆 O’Maley…. Janov… qui me mettez du baume au coeur 😆
A tous mes amitiés
26 juin 2009 à 17h50 #2762875
Superbe poème, j’ajoute que toutes les vieilles dames sont dignes.
-
26 juin 2009 à 19h37 #2762885
c’est exact Crisroche, la vieillesse à ce privilège quoique parfois ce dernier leur est ôté.
bonne soirée
28 juin 2009 à 7h18 #2762963
j’espère pour toi…. que tu ne sera jamais une vieille dame
pour l’heure tu ne semble pas en prendre le chemin à la lecture de tes écrits..
Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.