Le 9 octobre 1978,il nous a quittés sans tambour ni trompette,humblement,modestement,silencieusement…et j’ai pleuré!…C’est dur de mourir en automne mais il est parti aux fleurs,la paix dans l’âme!
Je suis très fâché de constater que les moyens d’information ne donnent pas assez d’importance à cet artiste de grand talent international,ne parlent pas assez de lui,ne passent pas assez ses chansons immortelles!Même la date de sa disparition est passée presque inaperçue!…Comment les jeunes de cette génération connaitront un géant pareil si personne ne le leur présente.C’est vraiment navrant!…Moi, j’ai passé à mes élèves sa chanson « Ces gens-là » le jour de sa mort et on a longuement parlé de lui.A présent, ils le connaissent et je leur ferai d’autres chansons de lui.C’est comme ça que je lui témoigne ma vénération, mon respect, mon amour et ma considération car il m’a tellement appris, il m’a impressionné, il m’a inspiré et il m’a été un guide et un phare.Je l’aime à mourir et je parle presque en employant ses vers!
Merci pour cet hommage au Grand Jacques!!!

😆 😆 😆 😆 😆 😆
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!