-
Sujet
-
Poème partagé par tolpac – création poétique en ligne
L’arboriculteur de ton cœur !
Dans toutes les pleurs que tu as pour les autres versées on pourrait s’y noyer
Avec toutes les belles attentions que pour de vais ou faux amis tu as déployées.Je ne veux plus que ton existence soit vraiment triste, esseulée ou mis érable
Au contraire qu’elle devienne semblable à un rêve éveillé des plus agréables.Si tu n’avais pas droit toi aussi à ta part de bonheur ce serait grand pêcher
Et quiconque se mettrait en travers de cela je saurai bien l’en empêcherVeille à ce que pour une vie épanouie plus rien ne te bloque ou ne te frêne
En chassant de tes jours les contraintes pour autrui et tous types de gènesLibère toi définitivement de ces maudites entraves et de tes lourdes chênes
Pour qu’enfin ton bonheur et ton épanouissement à jamais adviennent.De te savoir seulement survivre je suis très attristé et de regrets j’en tremble
Car la détresse, la solitude et toi vous n’êtes pas faites pour vivre ensembleFini les virtuelles ou fausses amies à sens unique et les bien intéressés co pins
Venant quémander tes attentions, tes largesses, tes dons du soir au matinMélèze moi te prédire qu’une vie heureuse viendra éclairer toutes tes nuits,
Pour te sortir des tes peines, de tes douleurs en un mot de ces sacrés ennuisTe savoir heureuse à partir de désormais je le souhaite de tout mon hêtre
Sachant qu’un beau matin l’amour sincère viendra frapper à ta fenêtreIl faut maintenant sur les étagères de tes jours plein de jolis cad oranger
Et toutes les merveilles de ce bas monde rechercher pour les engrangerJ’éprouve pour toi une amitié, une affection ainsi qu’une tendresse én ormes
Que je pourrais te démontrer par tous les moyens et sous toutes les formesCar tu es une femme possédant une grande âme et beaucoup de charme
J’admire ta gentillesse, ton sens du soutien aux autres qui me désarmentA présent pour retrouver les plaisirs des doux moments de la vie tu es cyprès
Tu dois les saisir à bras le cœur et les garder sans attendre d’éventuels aprèsPour te pousser à quête du bonheur je ne me reposerai pas sur mes lauriers
Ma volonté en ce but ne peut pas céder, ne peut pas rompre et ne peuplierCris Tolpac
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.