- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tolpac, le 17-06-2013 12:43.
-
CréateurSujet
-
17 juin 2013 à 15h38 #2603928

-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
21 juin 2008 à 7h27 #2743298
Un très beau texte que j’apprécie et que j’approuve … toutefois
[quote]
Et m’épanouir avec un homme au caractère fort [/quote]Ce n’est pas toujours l’homme qui a un caractère fort et c’est heureux pour certaines et bénéfique pour certains
—————————————–
[quote]Le bonheur d’une femme, pour être fort
Dépend du regard de l’homme qu’elle adore.;[/quote]Hélas toutes n’ont pas cette chance…
————————————–
😆 -
21 juin 2008 à 14h48 #2743308
– Soliane Merci c’est un plaisir de retrouver ta griffe, c’est vrai ce n’est pas toujours évident
– Honore, tu es une personne que j’apprécie beaucoup c’est un honneur pour moi de te
croiser sous mes écrits Merci– Elisabeth, ça fait toujours plaisir de recevoir tes mots droit au coeur Merci ma douce
– Vauv , Ravie de ton passage , Merci d’avoir apprécié
Amina
-
22 juin 2008 à 10h11 #2743317
Un grand merci à vous tous et toutes, sachez que vous me faites un cadeau
– Aya Merci de ta trace sous mes poèmes. Tes commentaires sont poème à mes yeux.
– Myranie ma douce où es tu ? Heureuse que ce modeste écrit t’ait procuré des émotions. J’ai atteint mon but. Tes commentaires me touchent également beaucoup et tes écris me manquent
Merci merci et grosses bises,– delechat Merci de ces mots ensoleillés et poétiques. J’apprécie beaucoup ta visite sur mon
sentier– Kamel Que te dire, pour ta fidélité indéfectible et les émotions que tu investis dans tes commentaires, si ce n’est UN ÉNORME MERCI et un méga bisou.
Tes mots sont une lampe sur mon sentier… J’aime beaucoup– Abouhoda que du bonheur ta présence sous mes mots. Amitiés
– Liline8 Un moment de pure magie de te retrouver sous mes lignes
Grosses bises et toute mon amitié
Amina
-
22 juin 2008 à 12h43 #2743323
J’ai beaucoup aimé lire ton poème:le style est captivant ,le rythme est doux grâce à la belle rime en »or » que tu as choisie et si bien utilisée. Je ne voudrais pas parler du thème ,je partage ton avis et tes idées à mille pour cent. Je n’ai absolument rien à dire et tu as mille fois raison de dire que la femme a besoin d’un homme comme lui a besoin d’elle.C’est dans l’entente,le respect,l’amour,la fidélité que la femme sera épanouie et heureuse auprès d’un homme (qu’elle adore)!!!
😆 😆
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
22 juin 2008 à 14h56 #2743326
-Gepeto2 ça me touche énormément, merci beaucoup
-Mostafa , Ravie de ton passage , Merci d’avoir apprécié
-Safa ????????????????????????????????????? BienvenueAmina
-
30 juin 2008 à 6h26 #2743427
Coucou chère Amina !
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
25 septembre 2008 à 10h55 #2745159
-
12 octobre 2008 à 11h41 #2745885
-
17 juin 2013 à 12h43 #2748131
Bonjour Ahlami
un très beau texte sur le fond et sur la forme dont la lecture me ravit… enfin c’est juste d’homme mon avis !
Amitiés
Christian
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.