-
Sujet
-

Une photo d’un Héron que j’ai prise aujoourd’hui lors d’une balade. La nature est belle.
Debbie
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Une photo d’un Héron que j’ai prise aujoourd’hui lors d’une balade. La nature est belle.
Bonsoir Debbie,
Magnifique photo de cet envol de cette cigogne !
Belle journée chère amie poétesse Debbie!
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Bonjour Sybilla, Eolienne et Sphyria, merci beaucoup pour l’appréciation de cette photo. J’adore observer les oiseaux et les photographier. Je peux y passer des heures. Un vol d’oiseau c’est un poème dans un battement d’ailes.
Douce fin d’après midi à vous
Bisous avec ma tendre Amitié
Debbie
Bonsoir Sphyria et Bouana, merci beaucoup pour vos messages et pour la nommination de cette photos en coup de coeur, je suis très touchée.
Douce soirée
Avec ma poétique Amitié
Debbie
Bonsoir Franie, merci beaucoup pour ce gentil message.
Très belle soirée
Debbie
Bonjour Vivelle et Cyrael,
merci beaucoup pour vos messages et appréciations de cette photo que j’ai adoré prendre. Je fais souvent des balades pour photographier les oiseaux. Le Héron n’est pas toujours facile à photographier car il est un peu peureux. Mais cette photo était pour moi un cadeaux du ciel par son envol qui se fait rarement de cette façon *sourire*
Belle et douce journée à vous deux.
Gros bisous avec ma tendre Amitié poétique
Debbie
Bonsoir Maye,
merci pour l’appréciation de cette photo qui a été pour moi un moment magique et à la fois un instant éphémère que j’ai pu capturer en photo.
Très douce soirée
Debbie
Bonsoir Emmanuelle, merci beaucoup pour ton appréciation. J’adore les Hérons, je les trouve tellement élégants.
Belle soirée
Avec ma poétique Amitié
Debbie