- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aina Amie de James, le 27-09-2015 09:53.
-
CréateurSujet
-
27 septembre 2015 à 9h53 #2641795
Poème partagé par pampille – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
7 septembre 2015 à 7h03 #2977964

Le contenant et le contenu sont d’égales valeurs
Splendide poème…

Amicalement NL…
:clindoeil: 🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
7 septembre 2015 à 7h15 #2977965
Une merveilleux et douloureuse supplique amoureuse. Merci pour ce très émouvant partage. Chère Pampille c’est de la très belle poésie
et merci . Que dire de la mise en page elle est sublime et met parfaitement en valeur ton poème
Amitié
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
7 septembre 2015 à 7h22 #2977967
S’il manque à votre vie vous enchantez la notre
De part la qualité, la beauté de vos textes
Quel que soit le sujet,quel que soit le contexte
De la langue française vous vous faîtes l’apôtre.
🪶 Signature de la plumeIl ne faut jamais remettre ? deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
-
7 septembre 2015 à 7h25 #2977969
-
7 septembre 2015 à 7h26 #2977970
mais ou’ on se planque
en ce manque
-
7 septembre 2015 à 8h16 #2977991
un très bel écrit pour dire ce manque et cette tristesse
mes amitiés
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
7 septembre 2015 à 8h41 #2977998
Bonjour pampille, superbe et émouvant partage poétique pour crier la profonde douleur du manque d’amour, un poème qui me touche profondément
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
7 septembre 2015 à 9h09 #2978003
Oui, cet homme est un gros manque à ta vie, beaucoup de tristesse et de nostalgie, le vide sans la personne aimée!!!!!!!!!!!amitiés………..bises…………
-
7 septembre 2015 à 9h14 #2978007
C’est tout simplement beau !…. Quelle belle chanson on pourrait en faire !….
Amitiés St Just
🪶 Signature de la plumeLa poésie ne souffre ni l'à peu-prés, ni la médiocrité. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc être impitoyable avec ses propres écrits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure.
-
7 septembre 2015 à 9h23 #2978009
Un poème magnifique qui me parle comme pas possible
j’en frissonne…Merci poétesse

🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
7 septembre 2015 à 9h52 #2978014
Cela pèse lourd, une absence. Bien plus lourd qu’une disparition. Parce que avec les morts, on sait qu’ils ne reviendront pas. Tandis que les lointains nous font espérer. »
L’absence pèse lourd au coeur qui languit…Une déchirure qui ampute la vie de ses hasards, de ses lumières…
un superbe poème!!!!!!!!!
amitiés
🪶 Signature de la plumeMes Romans viennent de para?tre : " LES LAMES DU SILENCE" chez EDILIVRE
"LE coffret en bois d'?b?ne " chez ?ditions MUSE
et mon recueil de po?sie"Tranches de Vies " chez Edilivre -
7 septembre 2015 à 14h03 #2978033
tellement beau ce poème
chacun de nous se reconnaitra
🪶 Signature de la plume
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
-
7 septembre 2015 à 15h19 #2978044
Le coeur du lecteur bat de concert !
🪶 Signature de la plumerecueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
9 septembre 2015 à 17h25 #2978245
Grand merci à tous ….
Pampille
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
27 septembre 2015 à 9h49 #2978962
Simplement superbe…comme j’aime
Adriana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.