- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tunisie, le 08-04-2011 17:27.
-
CréateurSujet
-
9 avril 2011 à 21h49 #2610958

-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 avril 2010 à 18h41 #2783253
Bel hommage aux martyrs du monde entier !
Amitiés
😆
EvE-LyNe -
1 mai 2010 à 16h10 #2783347
Que d’hommes et de femmes ont donné leur sang pour la liberté, la justice et la liberté dans ce monde immonde et ingrat!Leur rendre hommage est la moindre chose qu’on puisse faire pour ces héros!
Poème émouvant et bouleversant!
😆 😆 😆

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
3 mai 2010 à 10h10 #2783439
Bel hommage au titre accrocheur et des mots splendides! Que dire d’autres à part Bravo et Bonne chance pour le concours.
Une lecture qui vaut le détour!
Merci…
-
11 mai 2010 à 7h17 #2784000
Bonjour Tunisie,
Quelle crève-coeur que de devoir demander à un martyr son avis sur notre monde qui est devenu fou!
La trahison des valeurs de la révolution sont monnaie courante et je suis d’accord pour tout réviser.
Très beau poème!
Amitiés,Erhan
-
13 mai 2010 à 23h01 #2784184
bel hommage !
beau poème!
bonne chance!
fraternellement!

-
15 mai 2010 à 12h59 #2784300
Tunisie,
Oui le martyr qui défend une noble cause, il reste toutefois ici et là un endoctrinement par la promesse du martyr qui ne reste qu’une promesse aux mirages car le martyr ne peut contredire par son acte, les lois (croyance) qui ont été érigées.
Beau poème à leur gloire, je pense qu’il aurait fallut mettre aussi en garde par l’illusion et l’instrumentalisation que ce mot propage actuellement.😆
-
26 mai 2010 à 19h30 #2784909
Ramses, merci pour le choix de l’illustration qui rappelle un évènement historique cité dans le poème et qui dit clairement qu’il n’y a pas de fumée sans feu…
merci.
pour tous les amis membres et visiteurs, ma reconnaissance pour vous ne peut avoir une dimension, issue d’un cœur d’homme normal mais très grand par ses sentiments!!! la réussite du poème » Le martyr » est totalement votre.
vous m’avez honoré, j’espère être toujours au niveau pour ne pas vous décevoir
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 sincèrement, Ahmed.
-
28 mai 2010 à 11h33 #2784999
[quote]
tunisie a écrit :Ramses, merci pour le choix de l’illustration qui rappelle un évènement historique cité dans le poème et qui dit clairement qu’il n’y a pas de fumée sans feu…
merci.
pour tous les amis membres et visiteurs, ma reconnaissance pour vous ne peut avoir une dimension, issue d’un cœur d’homme normal mais très grand par ses sentiments!!! la réussite du poème » Le martyr » est totalement votre.
vous m’avez honoré, j’espère être toujours au niveau pour ne pas vous décevoir
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 sincèrement, Ahmed.[/quote]
[size=x-large][color=9900FF][font=Courier]Félicitations! Bravo et chapeau bas! ça s’arrose![/font][/color][/size]
:santé: :santé: :santé:
😆 😆 😆
:clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :love you: :love you: :love you: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
29 mai 2010 à 14h29 #2785081
bonjour chère frère.
ça s’arrose!!! oui bien sûr.
j’ai veillé jusqu’à 3h. du matin pour finir un poème » la maman ou le bébé » à l’occasion de la fête des mères.
tu le trouveras sur le forum!merci cher frère de ton soutient.
Ahmed.
-
31 mai 2010 à 13h06 #2785196
chers amis leïlayansi 😆 😆 😆 😆 😆 😆 TheKid 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
merci de votre soutien et de vos commentaires très encourageants.
Ahmed.
-
1 juin 2010 à 10h43 #2785251
Un hommage absolument splendide que je découvre seulement aujourd’hui, en le voyant mis à l’honneur sur la page d’accueil.
Amicalement.
-
2 juin 2010 à 19h37 #2785327
chère amie , merci pour ta lecture et un grand merci pour ton commentaire qui m’honore.
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Ahmed.
-
5 juin 2010 à 17h23 #2785462
cher frère , je te remercie pour ton soutient permanent qui me donne du courage pour écrire et écrire …
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
fraternellement, Ahmed.
-
7 juin 2010 à 13h03 #2785559
chers amis:
Leïlayansi 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
TheKid: 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
franchement, je ne pense pas trouver plus noble que q.q. qui donne sa vie pour faire vivre les autres; » Le Martyr »
merci pour votre passage et vos commentaires très encourageants.
Ahmed.
-
12 juin 2010 à 13h07 #2785812
cher ami Borak.
tant que terre il y aura des injustices, il y aura toujours de vrais martyrs…
merci pour ta lecture et ton commentaire
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Ahmed.
-
14 juin 2010 à 20h37 #2785911
chère amie, les plus grandes révoltes causants d’innombrables martyrs étaient la suite logique de régimes injustes
qui traitent mal les faibles qui se trouvent dos au mur , tout à gagner rien à perdre, …
Ahmed.
-
8 avril 2011 à 17h27 #2788079
merci chère amie
une année est passée( le 9/4/2010) , en Tunisie c’est la journée des martyrs de l’indépendance tombés le 9 Avril 1939!
cette année, il y a eu plus de martyrs tombés pour redonner la dignité aux Tunisiens!gloire à notre peuple qui ne cesse de combattre toutes sortes d’injustice, de tyrannie et d’oppression au prix de martyrs!!!
gloire à tous les peuples qui aident les autres par tous les moyens pour combattre pour la liberté et la dignité.
Ahmed.
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.