Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

le vieux sapin de Dordogne pas nominé depuis juillet 2022.

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 27-02-2023 17:48.
  • Créateur
    Sujet
  • #2700004
    Plume de diamant
    ★★★★★★
    Avatar photoMICKAELLE
    Membre Oasis
      • Sujet: 2353
      • Réponses: 32108

      [url=https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=305133&forum=2]https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=305133&forum=2[/url]

    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3432287
        Webmaster
        Avatar photoeolienne
          • Sujet: 1579
          • Réponses: 57414
        • #3432397
          Administratrice
          Avatar photoSybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 17798
            • Réponses: 198089

            Bonsoir ma chère amie MICKAËLLE,

            Je suis désolée pour ton coup de coeur en tant que mascotte.
            Il y en a déjà un sur l’équipe de la modération.

            Mais veux tu que je mette ton coup de coeur dans la RIB coup de coeur des membres ?

            Belle soirée chère amie poétesse MICKAELLE !
            Toutes mes amitiés
            Gros bisous
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          • #3432432
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            Avatar photoMICKAELLE
            Membre Oasis
              • Sujet: 2353
              • Réponses: 32108

              oh ben non laisse comme ça……..puisque l’équipe a déjà voté……………………..merci………….

            • #3432506
              Administratrice
              Avatar photoSybilla
              Maître des clés
                • Sujet: 17798
                • Réponses: 198089

                Bonsoir ma chère amie MICKAËLLE,

                Oui mais c’est une autre poésie qui a été choisie.

                Comme tu le souhaites.
                Si tu changes d’avis, tu pourras m’envoyer un mp et m’en faire part.

                Belle soirée chère amie poétesse MICKAELLE !
                Toutes mes amitiés
                Gros bisous
                Sybilla

                Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.