Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Bonjour Aquane,
Je me joins à ton cri de désespoir face à ce génocide que vivent à l’heure actuelle tous les habitants de l’Ukraine avec ce dictateur qui veut tout détruire pour s’accaparer le pouvoir et ce territoire !
C’est l’horreur…
Merci pour cette magnifique poésie poignante dénonciatrice !
Belle journée chère amie poétesse!
Toutes mes amitiés
Sybilla
les tyrans dans le monde font ce qu’ils veulent
c’est cette guerre qui a été fomentée en Ukraine qui a permis au tyran de l’Arabie Saoudite
d’ordonner l’execution de 81 jeunes dont certains n’ont pas atteint 17 ans, droit qu’il s’est donné en se cachant derrière la pseudo lutte contre le terrorisme, alors qu’il fait partie des pays fabricants de terroristes entrainés.
et les Organisations des droits de l’homme sont occupés avec l’Ukraine et détournent leurs yeux des autres exactions comme ils l’ont fait lors des bombardements du Donbass pendant 8 ans depuis 2014.

C’est un éternel recommencement la guerre toujours et encore les hommes n’ont t’ils rien d’autre dans le cœur que l’envie de tuer
Nuit la guerre
Plus de haine dans les cœurs.
Touchant poème.
Bonjour. L’ignoble n’a pas de nom . Ou tout cela fina t’il
Cettains hommes auraient mieux de ne pas naitre
Mes amitiés
Yohann
Bonjour Aquane,
Un poème sur cette réalité qui émeut le monde mais personne ne semble être investie pour les aider
seules quelques personnes de ci de là font se qu’elles peuvent tout comme moi …Bonne journée
je suis désœuvrée et écœurée…