- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoledelatole4, le 25-03-2024 21:18.
-
CréateurSujet
-
25 mars 2024 à 21h18 #2710162
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
17 mars 2024 à 19h44 #3502844
Bonsoir, Emmanuelle, Franie et Cerisier, merci beaucoup pour votre appréciation de ces photos. Ca fait plusieurs années que j’observe les cygnes et autres oiseaux de l’étang, je peux y passer des heures sans voir le temps passer. Et le cygne noir qui est maintenant le seul de l’étang depuis quelques années déjà, était toujours seul. Les cygnes blanc ne semblaent pas l’accepter. Donc je suis heureuse de voir que c’est la deuxième fois que je le vois avec ce cygne blanc, ils se suivent d’un côté à l’autre de l’étang. C’est trop mignon.
Encore merci pour vos messages.
Je vous souhaite une douce soirée.
Avec ma tendre Amitié poétique
Debbie
Debbie -
18 mars 2024 à 0h16 #3502893
Bonsoir ma chère amie Debbie,
Quelle magnifique photo de ces cygnes majestueux !
Belle nuit chère amie poétesse Debbie !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
18 mars 2024 à 10h04 #3502961
Bonjour chère amie Sybilla,
merci pour ton appréciation. J’adore les cygnes ils sont si beaux. Au dbut le cygne noire était très craintif il ne s’approchait pas de moi , maintenant il s’est habitué à ma présence. *sourire* J’adore observer les saison des amour des cygne ils dégagent une telle tendresse. C’est juste sublime !
Douce journée à toi
Avec ma tendre Amitié poétique
Debbie
Debbie -
19 mars 2024 à 12h22 #3503160
Magnifiques photos voilà un couple yin yang. Merci pour ce beau partage
Bonne journée chère amie
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran -
19 mars 2024 à 16h04 #3503189
Merci Sphyria et Luzdelsol pour votre appréciation de ces photos. Je suis encore allée à l’étang aujourd’hui pour prendre d’autres photos. C’est toujours un bonheur d’observer l’étang et ses habitants.
Douce soirée à vous deux
Debbie:
Debbie -
21 mars 2024 à 19h59 #3503563
Une magnifique photo à l’image du Yin et du Yang.

-
23 mars 2024 à 19h37 #3503842
Bonsoir Roman ,
merci pour ton appréciation de cette série photo. En effet une belle image du yin et yang *sourire*Bonne soirée
Avec ma poétique Amitié
Debbie
Debbie -
25 mars 2024 à 21h18 #3504277
Bonsoir Debbie , de très belles photos , ils sont très beaux tous les deux
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.