Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Les Yeux (le premier poème que j’ai mis sur le site il y a 2 ans)

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoghiscou, le 20-04-2008 14:47.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
      • Sujet: 3108
      • Réponses: 15087

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
      Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
          • Sujet: 1579
          • Réponses: 57414
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Membre Oasis
            • Sujet: 1339
            • Réponses: 2295

Pour le plaisir des yeux….simple et beau ! merci de ce partage Ghiscou ! 😆

Webmaster
              • Sujet: 1579
              • Réponses: 57414

coucou Ghislaine !

J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème  »coup de coeur ».

Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain  »coup de coeur ».

Il sera également mis dans le recueil  »poèmes nominés » pour y rester définitivement !

Toutes nos félicitations

Plume de diamant
              ★★★★★★

Le Crapaud, Karine, Adeline, Jean Luc, Sophie, Kenie, Kimi Ann, Henry, Rosie, Amidou, Renée, Honoré, merci pour vos commentaires qui me
                touchent beaucoup.
                Comme vous voyez, cela fait deux que je suis sur Oasis et je m’y trouve bien.
                Sophie , tu trouves que je ne poste pas beaucoup de poèmes mais j’en ai beaucoup postés au début, aussi je vais en reposter quelques uns vu que beaucoup n’étaient pas là quand je les ai mis sur le site.
                Merci beaucoup à l’équipe d’avoir élu ce poème coup de coeur , cela me fait plaisir car c’est un des poèmes que j’affectionne, il a été ecrit il y a 30ans et les yeux que j’ai peints sont ceux de 3 de mes enfants et de ma soeur Emy.
                Je vous embrasse tous bien effectueusement.
                Ghislaine

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
                Mascotte d'Oasis
                Membre Oasis
                  • Sujet: 19918
                  • Réponses: 43401

Je me souviens très bien de ce poème et de son illustration très particulière (tous ces regards colorés)…. et j’ai pris plaisir à le relire…
                  J’espère que tes problèmes de son sont arrangés (logiquement tu dois avoir Windows Media Player sur ton PC pour écouter les musiques et dans ce cas je ne comprends pas non plus le problème…. Quand à Mozilla, j’en ai été équipé, mais m’en suis séparé suite à des dysfonctionnements désagréables… Je m’en tiens à Explorer…) 😆

Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
                  Plume de diamant
                  ★★★★★★

Hespérance, Kendor, Chris Ray, Nikyta, Calynette merci pour votre passage et vos commentaires .
                    Les yeux en effet sont notre bien le plus précieux et il faut tout faire pour les conserver en bon état et ne pas hésiter à consulter quand on a une baisse de vision.
                    J’en ai fait l’expérience avec ma mère qui a une dégénérescence maculaire qu’heureusement on a réusi à stopper à temps.
                    Bisous à vous tous.
                    Ghislaine

Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.