- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoledelatole4, le 24-12-2011 14:14.
-
CréateurSujet
-
24 décembre 2011 à 14h14 #2618353
Poème partagé par yoledelatole4 – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
11 novembre 2011 à 7h43 #2823499
Très jolie poésie ! Beaucoup de lettres ont été écrites par des soldats sur le front et ne sont jamais arrivées à leurs destinations!
Merci d’avoir évoqué la solitude et la souffrance de ces soldats dans leurs correspondances intimes!
Amitiés!
Alain
🪶 Signature de la plumeL'aiglon de MEAUX "
-
11 novembre 2011 à 7h57 #2823503
Une lettre remplie d’émotion et d’amour ..
Certaines sont arrivées à destination..d’autres non!
Et certains ne sont pas revenus !Superbe partage de réflexion
Amitiés
poemic
🪶 Signature de la plume[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
11 novembre 2011 à 8h52 #2823513
l’on ressent l’angoisse poignante de ces tranchées et le ressenti de ce soldat, condamné sans doute,qui legue ses derniers sentiments!
amitiés, jean-yves
🪶 Signature de la plumeIl est agr?able d'?tre important, mais il est bien plus important d'?tre agr?able!
Mon Blog : d?lires-de-jean-yves.over-blog.com
-
11 novembre 2011 à 9h46 #2823520
Une lettre magnifique , une vive émotion, des mots réels et prenants !
Amitiés
Joëlle
🪶 Signature de la plumeAmiti?s
Jo?lle
-
11 novembre 2011 à 13h56 #2823542
merci à vous toutes et tous pour vos lectures !
mes amitiés respectueuses !
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
12 novembre 2011 à 0h09 #2823580
Merci pour cette très belle lettre
Bouleversante de vérité.Amitié.
🪶 Signature de la plume"Ni le po?te, ni personne d'ailleurs, ne poss?de la clef ou le secret du monde, je veux ?tre bon." Federico GARCIA LORCA
-
12 novembre 2011 à 2h43 #2823581
Une lettre très émouvante
Quel talent !
Merci pour ce très beau texte en cette journée du 11 Novembre
A cette occasion, je me suis permis de poster à la rubrique « Poème d’auteur » un poignant témoignage d’un de mes lointains parents écrit pendant cette salle guerre. Il s’agit de la » la prière des tranchées » de Sylvain Royé né à Nantes mort fauché par un obus à Douaumont en 1916 à l’âge de 26 ans
Amitiés
Claude
-
12 novembre 2011 à 7h56 #2823600
un grand merci à vous toutes et tous pour vos lectures !
mes amitiés sincères !
yohann
-
12 novembre 2011 à 11h47 #2823643
bouleversant….
« dis leur aussi que leur papa rentrera bientot ,
ainsi ce petit mensonge , sera pour eux ,le plus beau des cadeaux ! , »superbe écrit à lire à ceux qui déclenchent les guerres et ne les font pas
amitiés
poesiade
🪶 Signature de la plumeMes Romans viennent de para?tre : " LES LAMES DU SILENCE" chez EDILIVRE
"LE coffret en bois d'?b?ne " chez ?ditions MUSE
et mon recueil de po?sie"Tranches de Vies " chez Edilivre -
14 novembre 2011 à 18h37 #2823902
Un grand merci à vous pour vos lectures et vos commentaiires !
Mes amitiés sincères
Yohann
-
24 décembre 2011 à 14h14 #2827063
merci à toi cyrael !
mes amitiés
yohann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.