- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cyrael, le 04-01-2020 17:02.
-
CréateurSujet
-
4 janvier 2020 à 17h02 #2629312
Poème partagé par Linette – création poétique en ligne
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 août 2013 à 15h30 #2883575
Bienvenue sur Oasis Linette.
Aimer la langue de Molière est un bon signe quand on s’inscrit sur ce site. Alors bonne réussite.Amicalement.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
29 août 2013 à 17h23 #2883584
Bienvenue de la part des modérateurs, des mascottes et de tous les membres.
Pour mieux connaître le fonctionnement du site, voir dans le menu NOTRE SITE et NOS SERVICES rubrique Forum du site.
En cas de difficultés techniques, vous pouvez demander de l’aide, par MP (message personnel) auprès de ses modérateurs et de ses mascottes.
A RETENIR : http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=13305&forum=26
Merci de votre inscription. Nous vous souhaitons d’agréables et nombreux moments à nos côtés.Les modérateurs et mascottes.
Au plaisir de te lire à nouveau !
-
30 décembre 2019 à 23h18 #2888501
Bonsoir Linette,
Superbe hommage à Molière et la si belle langue française !
J’ai adoré te lire !
Belle soirée !
Mes amitiés
Tous mes voeux de Bonne et Heureuse Année !
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
4 janvier 2020 à 14h14 #2888504
Bel hommage à ce grand homme de lettres…
Après, il a contribué à pérenniser la langue de son époque…
Tout en lui devant beaucoup, la langue a su évoluer, en empruntant différents chemins…
Savoir que chaque siècle apporte à la langue sa richesse est déjà important…
Les néologismes viennent, de temps à autre, apporter de l’eau au moulin lingual, c’est déjà ça…
Tant que les mots gardent leur racine latine, tout va bien, après, on se doit d’accepter son évolution…
Amitiés…
Hubix.
🪶 Signature de la plume[b][size=medium][color=000000][font=Arial]bonjour ? toutes et tous, je viens d?couvrir ce nouveau site, pour moi, en esp?rant pouvoir partager la passion de la po?sie avec chacun(e) d'entre vous... Merci d'avance...[/font][/color][/size][/b]
-
4 janvier 2020 à 16h39 #2888505
chaque temps ses pamphlétaires, tirer les mots comme des flèches décochées et avec manière
-
4 janvier 2020 à 16h45 #2888506
c’était le souhait le plus cher de Molière , ‘ de mourir sur scène ‘
il était si prés de la réalité , qu’il a eu un joli ( baisser de rideau )
nous avons tous si on le souhaite ‘un petit peu de cette langue de Molière ‘
Elle n’est pas encore perdue !
Terry
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.