-
Sujet
-
[size=medium][color=990000]Voici les résultats de ce nouveau défi…
Comme toujours le choix des trois citations étaient difficiles car tout le monde a su « VOIR » et écrire avec son coeur.
[/color][/size]
😆 😆 😆 😆[size=medium][color=990000]Kuroi-Tenshi[/color][/size]
1- » Pour entendre les voix du coeur, il faut VOIR avec son âme. »
2- » Faire briller, l’amour et l’amitié, pour ne pas VOIR s’éteindre le bonheur ! »[size=medium][color=990000]Vauv[/color][/size]
1-Goûter la vie avec des yeux d’enfant afin de voir la saveur de l’instant…
2-Au hasard de la vie, voir le ciel d’un demain
dans l’espoir qui fleurit en d’amicales mains.[size=medium][color=990000]Roky[/color][/size]
1/Seul le coeur sait voir l’invisible de l’être humain
2/Voir demain c’est faire des projets[size=medium][color=990000]Soliane[/color][/size]
1 – Fermer les yeux pour mieux VOIR.
2- Les yeux pour voir les apparences et le regard pour réfléchir l’essentiel.[size=medium][color=990000]Vocalises[/color][/size]
1 . Trop d´êtres humains ne savent voir qu´une face du destin .
2. Sachons voir la lumiere que cache l´ombre ![size=medium][color=990000]Ramses[/color][/size]
1-Lorsque je regarde à deux fois, je trouve cela juste,
Mais lorsque je vois une seule fois, je trouve cela beau ![size=medium][color=990000]Isabell[/color][/size]
1-« Laisser voguer son âme sur les mots pour en VOIR naître des esquisses, des aquarelles de vie. »[size=medium][color=990000]Moume[/color][/size]
1-Voir c’est faire la mise au point sur son regard et flasher l’infime instant de la vie.
2- Voir c’est lire sur l’écran des yeux les détresses cachées de ceux que l’on rencontre.[size=medium][color=990000]JP183[/color][/size]
1- Dans la vie, mieux vaut voir avec le coeur plutôt qu’avec les yeux.
2-Voir un enfant pleurer, cela nous retire une part de bonheur.[size=medium][color=990000]Stany[/color][/size]
1°) Le vers de l’amitié laisse voir, d’un coeur, la générosité.
2°) Le non voyant a le savoir de l’obscurité, il sait voir dans le noir.[size=medium][color=990000]Luciole[/color][/size]
1- Voir le soleil se lever c’est être vivant et pouvoir encore rêver.
2- Il vaut mieux voir le coucher de soleil plutôt que de voir se coucher à jamais toutes ces merveilles.[size=medium][color=990000]Jedis[/color][/size]
1-« Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir »
2- » Les hommes, qui en tant qu’adultes, se prennent trop au sérieux, c’est parce qu’ils refusent de voir les grands enfants qu’ils sont. Cette partie d’eux-mêmes, reniée, ne peut plus s’exprimer.[size=medium][color=990000]79Didou[/color][/size]
1) Le rêve est le plus beau point de vue des enfants.
2-Voir le monde, c’est d’abord apprendre à écouter les autres, caresser nos rêves les plus profonds, sentir l’amour des siens et goûter à l’instant présent.[size=medium][color=990000]Patymer[/color][/size]
1-« En chaque chose il y a un cœur, il suffit de le voir ! »[size=medium][color=990000]Alaplume[/color][/size]
1-« On ne peut voir ce qui est beau, on le ressent; on ne voit que des apparences insignifiantes. »[size=medium][color=990000]Antimythe[/color][/size]
1-Tu as vu qui vient me voir ?
Maintenant que je ne puisse voir
Dans mon sombre cercueil.2-Voir ton cœur s’ouvrir à moi
M’inonde les yeux de larmes.[size=medium][color=990000]Ellefenix[/color][/size]
1-Voir au-delà des apparances…
C’est l’art de voir briller l’invisible essence[size=medium][color=990000]Ghiscou[/color][/size]
1-Voir ce qui est invisible à l’oeil nu, c’est comme lire entre les lignes.[size=medium][color=990000]Dom[/color][/size]
1) A trop regarder hier et demain, on oublie de voir aujourd’hui
2)Les yeux pour voir, le coeur pour aimer😆 😆 😆 😆
[size=medium][color=990000]Bravo aux participants et félicitations aux trois gagnants![/color][/size]

😆 😆 😆 😆

[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.