-
Sujet
-
Voici les résultats du défi…
Les fées vous ont tous beaucoup inspiré…
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]79Didou[/font][/color][/size]
1-Une fée, ce n’est rien d’autre qu’une femme qui se contemple dans les yeux de l’être aimé.2- Une fée, c’est une femme qui use de ses charmes pour mettre au monde son bébé.
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Flanelle68[/font][/color][/size]
1. Le cadeau de la fée, c’est l’amour et la lumière.2. La fée de la nuit nous laisse espérer.
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Kuroi-Tenshi[/font][/color][/size]
1- La plus belle FEE a comme baguette magique, l’amour et comme grimoire, l’amitié. »2-Ma petite FEE à moi, a 9 ans c’est ma petite fille, Lucile !
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Ghiscou[/font][/color][/size]
1-Au royaume des fées, les enfants sont des rois et les adultes des enfants.2-Si j’écris des poésies, c’est grâce aux fées qui se sont penchées sur mon berceau.
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Liline8[/font][/color][/size]
1-Qu’as-tu fée , de tes rêves d’enfants ? ils ont étouffée sous le soucis des grands….2-Les fées sont les étoiles accrochées à nos rêves d’enfants…..
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Vocalises[/font][/color][/size]
1-Les fées sont bien réelles pour qui veut les aimer .2-Il est des fées cachées dans l´univers humain
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Moume[/font][/color][/size]
1- Les fées sont ces graines d’espérance semées au cœur de nos nuits par des amis sincères.2-L’humanité a emprisonné la « fée tolérance » pour mieux assouvir sa soif d’orgueil et d’égoïsme.
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Ramses[/font][/color][/size]
1-Si les enfants croient aux fées, c’est parce qu’ils sont eux-mêmes des miracles !2-. Il faut être simple d’esprit pour croire aux fées,
Voilà pourquoi seuls les enfants ont cette capacité.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Roky[/font][/color][/size]
1/ Une amie sincère est une fée qui n’a pas de baguette magique mais sait écouter et comprendre avec son coeur
2/ La sincérité et l’honnêteté sont les fées de la vérité[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Vauv[/font][/color][/size]
1- La fée cachée en chacun de nous s’éveille quand notre coeur dans un regard s’émerveille.
2-Si nous prenions le temps d’apprivoiser la fée respect nous verrions fleurir dans ses sillons des grains de paix.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Gepeto[/font][/color][/size]
1-« Si ta fée roule en carrosse gare aux bosses, il se peut qu’elle se nomme Carabosse! »[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Calynette[/font][/color][/size]
1-Il est un fait reconnu comme vrai, que toute
personne ayant gardé son âme d’enfant est apte à voir les fées.2-Plus on croit aux fées et plus on a de petits bonheurs au
quotidien, car ce sont elles qui nous y guident.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Patymer[/font][/color][/size]
1-Une fée, c’est une amie qui vous prend par la main pour vous emmener sur les chemins magiques de la vie.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]JP183[/font][/color][/size]
1- La femme est la fée qui fait battre le coeur de l’homme.2- La fée est au magicien ce que la muse est au poète.
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Paul[/font][/color][/size]
1- Il en est des fées comme des rêves , elles sont les chants qui naissent de nos désirs.2- Les fées viennent habiter nos vies quand nos cœurs leur ouvrent la porte de l’enfance
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Cole[/font][/color][/size]
1- Les fées ne sont que nos rêves de jeunesse que nous oublions au fur et à mesure que les années s’écoulent2- Les fées ne sont que le reflet d’une vieillesse que nous ne voulons pas voir arriver trop vite mais esperions s’abandonner encore et encore aux jolis rêves
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Vademecum[/font][/color][/size]
1-Ah, l’effet que nous font,
les fées qu’à raison
de rêves drapons
jusqu’à déraison.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Aquane[/font][/color][/size]
1-La fée de l’amour…dans l’océan de mes rêves,
Elle me sirène au creux de ta vague
et, m’algue de l’écume de tes bras.2-La Fée, l’Inspiration enchante mes matins
De l’oasis de vos embruns
Et m’alize par la main
Vers de plus sublimes lendemains.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Colombebleu[/font][/color][/size]
1-Laisse-moi être cet être magique qui enchante ta vie et, de mes doigts de fée, l’illuminer.2- Il faut bien croire aux fées car elles sont les seules qui nous donnent l’espoir d’un destin magique , un conte de fée.
Félicitations à tous les participants et aux gagnants qui ont su nous entraîner dans leur monde magique…

😆 😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.