-
Sujet
-
De citations en citations chacun essaie de trouver la clef qui lui ouvrira les portes de sa vie!
Bravo à tous ceux qui ont participé!
[size=medium][color=990000]Ellefenix[/color][/size]
1-Je te donnai un jour la clef de mon coeur…Tu l’a brisé!
Voici pour toi maintenant… La clef des champs[size=medium][color=990000]Moume[/color][/size]
1-Dans la routine des jours
Se perdent pour toujours
Les clefs de l’amour…
2– Trouve les clefs de l’écoute
Et tu devineras le sens profond des mots…[size=medium][color=990000]Arpèges[/color][/size]
1-Ouvrons la porte de notre coeur avec la clef de l´amour .
2-La poésie est la clef qui ouvre la porte du merveilleux .[size=medium][color=990000]Phil[/color][/size]
1-LA POESIE
Une petite trace, une parcelle,
Un minuscule message,
Qui sera peut-être la clé de passage,
pour nos descendants d’une existence plus belle!!![size=medium][color=990000]Timi08[/color][/size]
1. « Pour ne pas perdre la clé du bonheur, évitons de nous enfermer »
2. « C’est dans son cœur que l’on a la clé des bonnes décisions »[size=medium][color=990000]Antimythe[/color][/size]
1-« J’ai les clés: de maison, de voiture, de sol, usb, wifi, web, 3G.
Mais toujours pas la clé du bonheur ».
2-« Laisses la clé sur la porte ce soir
Je désire tant être près de toi ».[size=medium][color=990000]Ramses[/color][/size]
1-La beauté d’une clé tient en son mystère,
Puisqu’une seule chose elle peut faire …[size=medium][color=990000]Gepeto[/color][/size]
1-« La clé du destin dort au creux de la main qui sait se tendre sans attendre. »
2-« La clé des songes ouvre les portes de notre réalité. »[size=medium][color=990000]Kuroi-Tenshi[/color][/size]
1-Dans les yeux se trouve la CLE de l’âme ,
qui ouvre la porte du coeur.*
2-Avec la CLE de sol , trouver le bon tempo et ,
mettre l’amour au diapason.°[size=medium][color=990000]Alaplume[/color][/size]
1- Ô Femmes! vous êtes clé de tous nos songes…
2-Guerres… guerres….guerres… trouvons enfin la clé du coeur et fermons toutes ces portes de l’horreur![size=medium][color=990000]Kendor[/color][/size]
1-Les mille clés du bonheur sont vaines si on passe à côté de la porte qui nous y mène.[size=medium][color=990000]Galia[/color][/size]
1-« Nous avons tous en main la clé de notre destin »[size=medium][color=990000]Jp183[/color][/size]
1- L’amour est l’unique clef capable d’ouvrir la porte du bonheur.
2- Heureux est celui qui possède les clefs de la sérénité![size=medium][color=990000]Ghiscou[/color][/size]
1-La porte de mon coeur ne sera jamais fermée à clé afin que mes amis puissent un jour venir s’y épancher.[size=medium][color=990000]Colombe bleu[/color][/size]
1-« j’ai brisé la clé de mon coeur pour t’y enfermer à jamais »[size=medium][color=990000]Voyages[/color][/size]
1- « La clé du ciel repose dans tes yeux… »
2-« L’Amour est la clé de voute de la cathédrale du bonheur »[size=medium][color=990000]Roky[/color][/size]
1/On ne naît pas avec toutes les clefs en mains, c’est à nous de les découvrir du au long de notre chemin
2/je suis heureuse depuis que je ne détiens plus la clé de mon coeur car j’aime et je suis aimée[size=medium][color=990000]Vauv[/color][/size]
1) Si la paix avait pour clef de voûte le pur respect d’une mutuelle écoute…
2) La clef de l’émerveillement est dans la prunelle de l’enfant.[size=medium][color=990000]Corbeille[/color][/size]
1-L’amour est la clé de voûte de l’existence
2- A quoi bon avoir la clef si la porte s’ouvre sur le vide[size=medium][color=990000]Mohamed-Rougie[/color][/size]
1-Un homme sans femme
Est un écrin de secrets
Sans cadenas et sans clef[size=medium][color=990000]79Didou[/color][/size]
1) l’amour est la clé de note de la partition du bonheur.
2) l’ amour est le porte-clés fétiche du trousseau du cœur.[size=medium][color=990000]Kaaly01[/color][/size]
1- La poésie ne serait elle pas la clé de nos non-dits.
2- L’important n’est pas l’énigme, mais d’en trouver la clé.Félicitations à Gepeto et Kaaly
Et merci d’avoir choisi une de mes citations…

😆 😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.