- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cyrael, le 30-07-2021 12:07.
-
CréateurSujet
-
30 juillet 2021 à 12h07 #2646316
Poème partagé par Ogr3 – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plume"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
27 avril 2016 à 5h41 #3009995
Bonne chance pour le concours
🪶 Signature de la plume[/img]
-
27 avril 2016 à 14h46 #3010042
Merci Madamechipie
C’est mon premier poème, j’appréhende un peu en fait…
Vos encouragements me touchent
🪶 Signature de la plume"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
-
27 avril 2016 à 15h16 #3010044
Bonjour Ogr3, bienvenue, très beau partage poétique en belles images champêtres
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
28 avril 2016 à 12h02 #3010156
Merci Evilfranck ainsi que pour ce doux parfum,
Qui embaume et me soutien…
-
30 avril 2016 à 13h12 #3010270
Merci felinelove
De la part du merle enchanteur
Amicale pensée Marc
-
1 mai 2016 à 21h32 #3010414
j’ai aimer lire t’on poème
amitié
🪶 Signature de la plumehttp://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"
-
2 mai 2016 à 18h39 #3010518
j’ai aimé cette onde divine
Amitiés en bises
🪶 Signature de la plumeEvE-LyNe
-
2 mai 2016 à 20h49 #3010532
Bon soir poète47 et Eve-Lyne, merci

Amitiés partagées et surtout au plaisir de vous lire
-
4 mai 2016 à 11h20 #3010722
-
5 mai 2016 à 17h04 #3010843
-
9 mai 2016 à 6h53 #3011221
Merci thierry pour ton soutien voisin 🙂
Merci Bulle Des Terres… Ton scorpius est magnifique !
Merci Michèle pour le merle enchanteur de Dame Nature !
Orteng ! l’histoire serait magnifique, moi qui suis venu ici, dans cette oasis de vérité, parce que mon fournisseur d’accès internet me limitait constamment ma liberté de pensée, d’écrire… De rêver ! quelle revanche cela serait sur la fatalité mon ami !!! merci beaucoup de ton soutien.Bon jour ensoleillé Marc
-
24 mai 2016 à 16h41 #3012850

Un joli poème plein de vie et de chaleur…
Amicalement…
NL
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
24 mai 2016 à 16h42 #3012851
Je ne sais pas quoi vous dire ?!?!
Je suis super content d’avoir pu vous transmettre ma vision de ce merle à bec orange qui m’accompagne au petit matin dans mon jardin !Merci merci beaucoup, amis poètes et poétesses, à cette oasis et gros bisous aux modérateurs (sans modération 🙂
Au plaisir de vous lire et à bientôt Marc

-
24 mai 2016 à 16h44 #3012853
Ce poème est magnifique et mérite bien cette reconnaissance !
🪶 Signature de la plumeLJB - Site : LJB Auteur
-
25 mai 2016 à 18h30 #3012966
Merci Bulle Des Terres, c’est gentil !
Au plaisir des mots
Bonne soirée
Amicalement Marc
Une poésie dédiée à mon ami lointain: Ulric… :clindoeil:
-
18 juillet 2021 à 12h11 #3014547
Bonjour Marc,
Magnifique poésie en partage que j’ai aimé lire!
Belle journée!
Amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
20 juillet 2021 à 5h31 #3014548
Bonjour…
Je crois, mais ce ne sera bien sûr que mon ressenti, je crois entendre dans ce poème quelque chose de profondément taoïste…
Le noir de la nuit paraît parfois inextinguible, cependant sa plénitude ne peut durer, et naît tout naturellement en son sein une goutte de couleur chaude telle une aurore venue poindre… venue ondoyer…
Le plus pesant des silences finit par s’épuiser, et laisser entendre en son paroxysme une secrète note exquise qui prélude au chant…
L’excès de yin, quand l’existence peut se faire froide, inique, nauséeuse, absurde peut-être, prépare immanquablement le retour du yang lumineux et créatif…
Et même la plus rude des épreuves, l’adieu, le deuil, l’absence d’un être adoré, sait devenir un cercle autour de ce centre où nous sommes invités à retourner pour nous ressourcer, nous retrouver, pour renouer avec l’espérance couleur d’oiseau et de fruit, loin des bords et de leurs discordances…
Grand merci à vous, Marc, pour cet écho musicien du Tao…
Respectueusement.
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.