Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ma présentation…

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoEzehkiel, le 13-02-2010 14:50.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 156
      • Réponses: 378

Je me présente: Je m’appelle Mickaël j’ai 13 ans et vous vous en doutez bien, j’adore la poésie ! Même si ce n’est pas ma passion première. Et oui, ma passion première est la Musique. Je joue du piano, de la batterie, de la guitare et du djembé. Mais je préfère le piano… Je suis en classe de 4ème et sans vous paraître prétentieux je suis assez bon élève. J’ai 2 frères, un grand-frère et….un frère jumeau ! Mais qui ne me ressemble pas du tout, du moins intérieurement. Je dis toujours qu’il fallait profiter de la vie, et vivre l’instant présent. J’aime bien la lecture, j’adore le théâtre et l’histoire de la poésie. Mon poète favori est bien évidemment le grand Baudelaire : « Souvent pour s’amuser les hommes d’équipage prennent des albatros, vastes oiseaux des mers… » Quel merveilleux poème que celui de l’Albatros ! Jusqu’a présent je n’ai écrit que des poèmes du même thème: L’AMOUR. Voilà je ne sais pas quoi dire de plus, à part que ce site est vraiment super !
      Mes amitiés les plus sincères,
      BEAUDELAIRE 82

Vous lisez 1 fil de discussion
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.