Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Mon Ami, mon ancien Amant, mon éternel Amour

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoCORY, le 12-02-2009 21:07.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 228
      • Réponses: 980

Mon ami, mon ancien amant, mon éternel amour,

Comment puis-je encore t’aimer depuis que cette rupture s’est faite ?

Dis-moi, ne m’aimes-tu plus à ce point pour me laisser suivre le chemin de l’amour seule, tu n’as pas hésité, me semble-t-il, à me laisser déprimer et perdre petit à petit, l’appétit de la vie et de ne plus suivre cette route simple et heureuse qu’aurait pu connaître notre histoire, si tu n’avais pas eu un jour l’envie de me laisser.

Dis-moi, notre histoire t’a-t-elle marqué à ce point, que dès une nouvelle rencontre, nos sentiments si forts reviennent à la surface de nos vies ?

Moi, je sais que tu resteras l’amour de ma vie, que les regrets alimenteront mes souvenirs, mes chers souvenirs qui me reviennent sans cesse en mémoire.
      Le souvenir de ces baisers si langoureux, le frottement si agréables de nos deux langues, que nous avions grande peine à séparer nos deux bouches.
      Egalement, le souvenir de tes baisers apposés, si délicatement sur mon nombril, que j’en frémis encore…
      Le souvenir de ces lamas, plus discrets que leurs maîtres qui étaient si curieux et un peu voyeurs. Le petit bois charmant, si proche de la société et si éloigné pour nous cacher, où sous nos désirs profonds, nous passions à la pratique.

De nos souvenirs, désormais nous aimons écrire quelques lignes et échanger en toute amitié quelques allusions discrètes.
      Mes caprices t’ont agacé, mon oppression t’a lassé et tu as choisi la rupture.

Dis-moi, comment résister à toi, le Don Juan de la place, toujours souriant, enjôleur, toujours disponible pour les amis et ta famille… Mais moi je meurs à petit feu, ce feu intérieur qui fût un jour si intense, que le brasier nous laisser survivre à des températures exceptionnellement basses, je le sens pourtant diminuer de jour en jour et s’affaiblir dangereusement.
      Mais je sais qu’une seule étincelle ferait revivre pour l’éternité cet amour si pur et sincère…

A toi mon cher Ami présent, ancien Amant et Amour pour le reste de mes jours…
      J’attendrai ton retour incertain, et tant que mon souffle ne me sera point refusé…

Bye, bye ta petite chérie et muse aux petites fesses…

Cory 24 Fév07 St Valentin

Cory
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume d'or
        ★★★★☆☆

Bien sur, mais il y a des remèdes pour estomper la douleur de la rupture et ceci, de le publier est un geste fort dans le souvenir.
          être capable de le montrer et bénéfique pour l’oubli
          Merci pour ce commentaire mais j’ai tourner la page, la vie est belle!!!!

Cory
          Plume d'or
          ★★★★☆☆

C’esrsi joliment dit, merci, bien que ce souvenir soit déjà gravé dans le granit !!

Cory
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.