Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
.
Cher Acheudet,
Je suis très sensible à tes poèmes empreints de forte émotion et de tendre sensibilité! On ne peut pas rester insensible en lisant tes mots pleins de véracité et d’authenticité… Ton hommage posthume à cette vieille femme est très touchant et fort émouvant. En Afrique,on dit que,chaque fois qu’une personne âgée nous quitte,c’est une bibliothèque vivante que l’humanité perd à jamais!
😆
😆
…………………………………………………………………….
Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!
une bien belle lettre en hommage à cette dame aux cheveux blancs!!Ce n’est que lorsqu’ils disparaissent que l’on se rend vraiment compte du vide qu’ils laissent derrière eux!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
Oh! nos mémés qu’on a temps aimées et qui ne sont plus, celles qui offraient tout à leurs petits enfants!…j’espère qu’elle a lu ce beau poème en son hommage, qu’elle l’a lu là où elle est!
😆 😆 😆
😆 😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont lu et qui m’ont félicité sur ce poéme qui m’a tenu à coeur de l’écrire. Celui-ci a été écrit pourlui rendre hommage car elle le méritait bien , mais aussi pour ma grande amie Danielle qui était sa fille et que j’aime comme ma grande soeur. Merci à Honore, à Dany 81, à Mostafa, à Roky 59, à Nikyta, à cgp 49,) nNad 34, à vauv, à Moume, et à colombe. Mille bisous à tous et passer me relire demain, car je vous editerai, toujours pour cette même personne, un poéme fait après ses 1 an de sa disparition. Merci à tous et à bientôt. Acheudet
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆