- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mostafa, le 01-07-2009 22:32.
-
CréateurSujet
-
1 juillet 2009 à 22h32 #2607290
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
19 juin 2009 à 13h01 #2762259
[size=large][color=009933][font=Georgia]Merci,maman Eolienne pour ctte bonne nouvelle qui me fait tellemnt plaisir!!![/font][/color][/size]
😆 😆 😆 🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
19 juin 2009 à 13h05 #2762260
[b][size=large][color=009933][font=Courier]Frère Kader,merci infiniment pour les félicitations.Sans la détermination de maman Eolienne et la fougue et la ténacité de ma très chère Hesperance qui a tout fait,ce projet ne verra jamais le jour!Je crois que c’est à elles qu’il faut présenter ses félicitauions![/font][/color][/size][/b]
😆 😆 😆
🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
...............................................................................................
23 juin 2009 à 22h35 #2762622
[size=large][color=0000FF]Mon frère, fils de l’arganier et de la montagne fière,
Ton commentaire me comble et m’emplit de bonheur et de joie incommensurables. Je te suis fort reconnaissant d’avoir accepter d’écrire la préface de mon premier recueil de poèmes. C’est un honneur, pour moi, que tu signes la préface de mes poèmes! Oui, je suis heureux et fier de voir ce rêve se réaliser mais je dois le dire et le redire: C’est grâce à ces deux femmes merveilleuses que cela s’est réalisé,sans elles,rien n’aurait été fait! Donc,je me dois de les remercier encore et encore !!!Et je te remercie également,mon grand ami et frère![/color][/size]
😆 😆 😆 😆 😆
🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
1 juillet 2009 à 18h04 #2763257
Félicitation gma Mostafa ..! Ton receuil est un énènement important pour moi car il y a belle lurette où je commence à te poser la question si as-tu publé un receuil de poèmes ou non?Pour simple raison que ta poésie sera digne d’être lue dans la mesure où elle referme des messages nobles et fondamentaux dans ce monde immonde!
Je ne peux pas trouver des mots convenables pour te féliciter….mais je suis vraiment heureux …Allah m’est témoin !!!!
🪶 Signature de la plume
-
1 juillet 2009 à 20h38 #2763265
Bon vous arrêtez là un peu d evous féliciter entre vous???Ouvrez la porte que diable-pardon à Allah!!!-, laissez entrer les foules et faites nous lire ces vers sublimes si bien préfacés-bon moi je les connais déjà et je suis fan inconditionnelle de mon MOS depuis avril 2008, puisqu’on est de la même promo lol-, et puis une pensée devant le comm de Farid à vous tous mes amis de « là bas », avec vos soucis matériels qui valent bien les miens, les connections du camping, le bouc à nourrir qui valement bien mes bouches à nourrir et mes connections de poudre d’escampette…
Mos, mon Roi: je vous aime.
Bravo aux Editions, merci les filles d’avoir porté ces grands gaillards à bout de bras!!Rose, la vôtre.
🪶 Signature de la plumeMes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
-
1 juillet 2009 à 22h32 #2763270
Hesperance 😆
Mohamed-Rougie 😆
Rose 😆
Grand merci et baiser papillon !!!
😆 😆 😆
:clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :timide: :timide: :timide: :timide: 🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.