Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Mutation

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoNandy, le 12-05-2009 22:37.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 852
      • Réponses: 2068

Changement de pseudo…

Il est des pseudonymes comme des p’tits noms
      Qui sont beaux et illuminent tout l’horizon
      Puis passe le temps, l’horloge des griffures
      On ne sait comment, se jette contre un mur

Il est des p’tits noms, tout comme le mien
      Qui s’incruste pour de bon se frayant un chemin
      Au coeur des rimailles, usant d’assonances
      Que Tigresse s’en aille, laissant à Nandy sa chance

Alors que je vous dise, qu’à partir d’aujourd’hui
      Il n’y a plus sur Oasis Tigresse, mais Nandy

Nandy

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 558
          • Réponses: 12342

Peu importe ton pseudo tant que ton talent perdure et nous enchante!
          Bises de JP. 😆

Vivre ses r?ves
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis
            • Sujet: 1083
            • Réponses: 14649

les pseudos ne changent rien aux mots partagés!

😆 😆 😆 😆

[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
            http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

Plume de platine
            ★★★★★☆

[quote] clotilde a écrit : Avoir le choix de choisir et d’assumer en toute liberté, c’est une belle réalité qui est la tienne… BRAVO !
              Si le mien est clotilde, Arlette vient signer… Mais je remercie Clotilde de Saint Jean qui a fait naître ma poésie il y a maintenant plus de vingt ans. Et pour apprendre qu’elle a existé tout près de chez moi à Reims, elle était l’épouse de Clovis… toute une histoire… Abientôt Nandy [/quote]
              Clotilde Merci… Clotilde de Saint Jean j »aime bien… mon mari s’appelait Jean… mais Tigresse c’est une lourde chage, … 200 kg et plus ..;c’est un sourire..; il y a des tigresses plus légères comme le tigre de l’île d’amour… le plus petit de tous les tigres… Merci de ton passage…
              😆
              [quote] jp183 a écrit : Peu importe ton pseudo tant que ton talent perdure et nous enchante! Bises de JP. [/quote]
              Merci beaucoup JP… c’est gentil…
              😆
              [quote] Moume a écrit : les pseudos ne changent rien aux mots partagés! [/quote]
              Oui c’est vrai Moune… je lis souvent le poème ou le texte, avant de voir qui en est l’auteur, suis attiré par les titres en premier…
              😆
              [quote] roky59 a écrit : le pseudo importe peu , c’est ce qu’il y a en toi qui est important [/quote]
              Oui Roky… Tigresse ou Nandy ce sera toujours la même moi… Merci…
              😆
              [quote] flanelle68 a écrit : Voilà que notre tigresse devient sage Et se tranforme en Nandy en belle image[/quote]
              Sage ? tu dis sage ? c’est quoi ? hooooooooo !!! va faloir que je regarde mon dico…
              [quote] PHIL a écrit : Nandy est bien joli. Tigresse faisait un peu plus hard.il me rappelle le prénom de ma fille Cindy.Mais ton talent ne souffrira pa s du changement.Là est l’essentiel.Amitiés [/quote]
              Chouette… si tu trouves Nandy joli… Nandy pas plus ça me ravie… 😆
              [quote] vauv a écrit : Il est vrai que le pseudonyme importe peu…l’essentiel étant les mots, le coeur que l’on perçoit derrière eux… C’est une manière originale d’annoncer ce changement…j’aimais les poèmes de Tigresse tout autant que ceux de Nandy…
              Sophie. [/quote]
              Merci Sophie pour ce compliment… 😆

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
              Plume de platine
              ★★★★★☆

Je t’ai zapé… on était sur mutations ensemble au même temps… lol J’ai changé de look en changeant d’année entre 2008 et 2009… j’ai mon pseudo de Tigresse depuis 2002 … j’ai fait peau neuve… je tire un trait sur «  »rien » » je suis moi et je le reste… juste un p’tit changement rien de bien grand… lol ,;juste pour écrire mes rimailles… Merci VOYAGES pour ton escale dans ma mutation…
                😆
                [quote] VOYAGES a écrit : Il est dit que si une femme change de coiffure c’est qu’elle change de vie… Est-ce la même chose pour les pseudos ? Qu’en termes galants cette mutation est dite en tous les cas… [/quote]

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.