-
Sujet
-
bonjour
pas de nomination ces temps ci…
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=283229&forum=2
je propose, _________LA NON VIOLENCE DE
La Non-Violence est religion…
Tous les Jaïns vous le diront
Elle est en soi le beau fleuron
Qui veut la Paix pour addiction…
Il faut bien faire attention…
A tous qui sont ces faux lurons
Espèces de preux fanfarons
Féroces comme d’ affreux lions…
« Belles âmes » en suspension…
De Hegel les potimarrons
Faux comme des petits larrons
Des faiblesses l’exploitation…
Ghandi… lui fut l’expression…
Des Jaïns avec leur façon
Ce n’était pas un mollasson
Occis …pour sa libération…
Noire Lune
( Le Jaïnisme est apparu il y a environ trois mille ans. Ses préceptes tout doux ont inspiré Gandhi et en font aujourd’hui une des religions les plus intéressantes sur le plan de la Non-Violence )
il y a une image
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

