-
Sujet
-
Bonjour à tous !
Je constate que sur le forum des mascottes il n’y a plus personne qui y vient et ni ne soumet quoi que ce soit, que se passe t’il ? Il semble qu’il y ait un certain désintérêt du partage et de la convivialité sur Oasis, c’est bien dommage !
Cordialement,
Roman

Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

